QR - Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

QR - Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web


    ------

    Les vacances d’été sont là*et vous allez enfin disposer d’un peu de tranquillité pour un de vos passe-temps préférés, la lecture. Si vous n’avez pas encore jeté votre dévolu sur une œuvre particulière, Futura vous indique les meilleurs sites sur lesquels vous allez pouvoir télécharger des ebooks gratuitement et en toute légalité.


    Lire la suite : Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : QR - Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web

    Il n’y a pas de raison, dans les choix commerciaux de mettre en vedette uniquement le géant vorace du web, même pour des produits gratuits. Vous trouvez également des ebook gratuits via le site de la fnac, celui de Cultura ou de Kobo et j’en oublie certainement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    pm42

    Re : QR - Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    j’en oublie certainement.
    Il y a aussi un secteur non marchand comme le Projet Gutenberg qui propose 54 000 livres dans différentes langues et libres de droits (aux US mais dans la plupart des autres pays).
    https://www.gutenberg.org/wiki/FR_Page_d%27Accueil

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : QR - Télécharger des ebooks gratuitement : les meilleurs endroits sur le Web

    Le projet Gutenberg est présenté dans la QR. C’est pour cela que je n’en ai pas parlé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. telecharger des livres gratuitement a partir du net
    Par invitea0131715 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/11/2011, 17h08
  2. telecharger des jeux sur pc gratuitement
    Par invite5764e93c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2006, 16h09