Pb Lave Vaisselle SIEMENS Lady Plus 45 SR152000/01_Suite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Pb Lave Vaisselle SIEMENS Lady Plus 45 SR152000/01_Suite



  1. #1
    inviteb77bda36

    Question Pb Lave Vaisselle SIEMENS Lady Plus 45 SR152000/01_Suite


    ------

    Bonsoir,
    Voici la suite de mon 1er msg du 28 sept rappelé ci-après.... je souhaite savoir comment démonter le réservoir à eau (container en plastique transparent) (est-ce ce qu'on appelle l'échangeur thermique ???) situé sur la paroi extèrieure gauche du lave vaisselle... CF. photos jointes.
    Rappel du pb d’origine : … suite à un probleme de remplissage (pas d'arrivée d'eau dans la cuve inox) j'ai procédé au nettoyage du "container" d'eau situé sur la paroi gauche du LV en y injectant du vinaigre blanc chaud... cette intervention a été efficace dans un premier temps et j'ai pu refaire UNE vaisselle normalement. Hélas, à la 2eme tentative le LV se remplit bien mais le programme reste bloqué après remplissage. Je pense que le tartre ou calcaire décollés par le vinaigre dans la partie haute du container, est allé se déposer plus bas ??? ... depuis j'essaye en vain de démonter ce "container", espace de grand bac tout plat, en plastique transparent... pour cela il faut débrancher un certain nombre de durites mais il semble qu'il reste solidaire de la trappe à sel régénérant situé à l'intèrieur de la cuve (j'ai pourtant démonté la vie en haut à droite de la trappe). QUI peut me dire comment procéder au démontage de cette pièce ? (le but étant de finir de la nettoyer dans la partie basse...). Où bien avez-vous une autre idée de la provenance de la panne ?
    D'avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
    Niclou.
    Rappel : modèle LADY Plus 45 - SR152000/01 - SIEMENS

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle Siemens Lady Plus
    Par invitea5e70117 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 12h47
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2006, 23h44
  3. lave vaisselle siemens lady plus 45
    Par invite774c4a3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2006, 14h45
  4. programmateur lave vaisselle SIEMENS LADY 45
    Par invite95d89f1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 10h15
  5. Lave vaisselle Siemens Type Lady
    Par invitecc11d15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2005, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...