probleme frigo trop froid siemens KV36v04
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme frigo trop froid siemens KV36v04



  1. #1
    npod

    Unhappy probleme frigo trop froid siemens KV36v04


    ------

    Bonjour, il y a quelque temps j'ai pu depanner mon frigo grace à votre forum voir mesage http://forums.futura-sciences.com/thread56335.html). à ce moment j'avais du chainter la sonde d'ambiance, cela avait tres bien marché, mais aujourd'hui, mon frigo fait trop de frois, j'ai 1°c dans le haut du compartiment frigo, et une grosse épaisseur de givre se forme sur le fond en haut du frigo(que en haut), même après un dégivrage du frigo, j'ai au bout de quelque jours du givre qui raparait en haut, par contre le congélateur, lui fonctionne correctement dans la bonne plage de température, de la position 1 à 5 du thermostat.
    Le thermostat étant déja au mini pour le frigo, (1 sur 5), j'aimerais savoir ce que je peux faire pour dépanner si c'est possible et pas tres chere.
    Merci d'avance, j'attend votre aide avec impatience.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme frigo trop froid siemens KV36v04

    bonjour,
    le lien n'est plus fonctionnel, mais je voie a quoi vous faites référence, mais a présent désolé car je n'ai rien a vous proposer comme solution, la sonde de regulation de température ne fonctionne plus normalement et comme non accéssible cela prend mauvaise tournure, je crains que le remplacement de l'appareil est a envisager
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    lol973

    Re : probleme frigo trop froid siemens KV36v04

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de mettre une prise programmable mécanique avec des crans d'enclenchements tous les 1/4 d'heure (environ 10 euros en Guyane, sûrement moins cher en métropole ).
    Programmez la avec 1/2 heure arrêt, 1/4 heure marche,alternez avec 3/4 heure arrêt,1/4 heure marche et ainsi desuite sur le tour complet.
    Si pas assez froid, ajoutez des crans de marche aux heures d'ouvertures de porte, affinez si nécessaire.
    Petit inconvenient: lors des coupures, il n'y aura pas de lumière dans l'appareil (munissez-vous d'une lampe frontale au besoin.... )

  4. #4
    npod

    Re : probleme frigo trop froid siemens KV36v04

    Merci pour vos réponse, donc on a décider de réinvestir apres 7 ans avec ce model.
    On viens d'acheter le modele Indesit BAN 13V qui se trouvait dans notre budget.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme frigo trop froid siemens KV36v04

    re,
    hum!!!, y avait que ca??

    On viens d'acheter le modele Indesit BAN 13V qui se trouvait dans notre budget
    j'ai rien dit
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    npod

    Re : probleme frigo trop froid siemens KV36v04

    dans nos prix oui et dans la taille souhaitée, sinon, en VPC peut etre plus de choix, mais on ne voulais pas acheter par le net.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo BAUKNECHT trop froid !!!
    Par fred78600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2007, 11h41
  2. frigo trop froid
    Par invited1ba1739 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2007, 16h57
  3. pb frigo thermor : trop froid ,thermostat hs?
    Par invitedda19bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/11/2006, 10h04
  4. Frigo trop de froid
    Par stylea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2006, 16h42
  5. Probleme frigo trop froid...
    Par yan_ucci dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2005, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...