panne lave vaisselle BOSCH SGS5605
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne lave vaisselle BOSCH SGS5605



  1. #1
    invitea9146e65

    Angry panne lave vaisselle BOSCH SGS5605


    ------

    Mon vaisselle est en panne, d'après un premier diagnostic il s'agit de la platine électronique ( carte siemens GV630). Existe il
    Sur l'afficheur du temps différer il y a une LED (point en bas à droite) qui est allumé en permanence et les 2 voyants absence de sel et de produit de rinçage qui sont aussi allumé malgré la présence de produit dans les compartiments. La led correspond-t-elle a un élément particulier en défaut, ou la séquence des voyants donne-t-elle un code d'avarie.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : panne lave vaisselle BOSCH SGS5605

    bonsoir
    avez vous essayer d'annuler le programme et de rechoisir un autre progamme a+

  3. #3
    invitea9146e65

    Re : panne lave vaisselle BOSCH SGS5605

    Oui, mais le reset ne fonctionne pas. le lave vaisselle lave continuellement!!! Le cycle de démarrage (admission d'eau, prélavage, puis vidange partielle) semble correct mais par la suite lavage continuel. AiDez moi j'en ai marre de faire la vaisselle à la main!! Merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave vaisselle BOSCH SGS5605

    bonsoir,
    suite a mp,
    démontez le panneau latéral gauche vous y verrez un grand boitier hydraulique controlez son état ainsi que la grosse durite annelée qui en part et va a l'avant au fond de cuve ainsi que la commande de controle de niveau avec un switch au dessus du flotteur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea9146e65

    Re : panne lave vaisselle BOSCH SGS5605

    J'ai déjà effectué ce controle. L'ensemble du réservoir et du bloc hydraulique a été démonté, nettoyé et controlé. Le pd persiste malgré tt! Je suis tjrs en attente d'info sur la platine électronique!!! Merci de vs intéressé a mon pb.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite232bfe75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 07h54
  2. [Blanc] Panne lave vaisselle Bosch
    Par invitefdd19223 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 17h40
  3. problème de chauffage d'eau d'un lave-vaisselle BOSCH sgs5605
    Par invitea66b1e56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 09h50
  4. panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite50ccd9ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 18h36
  5. panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite304815dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2005, 11h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...