problème vidange lave-vaiselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème vidange lave-vaiselle



  1. #1
    zann

    problème vidange lave-vaiselle


    ------

    Bonjour !

    mon vieux lave-vaisselle whirlpool ADP 567 ne veut plus vidanger. J'entends la pompe qui fait le bruit habituel.
    Que dois-je essayer et comment ça s'ouvre ? Pour l'instant, j'ai juste vidé le maximum d'eau et débranché... Merci à tous pour vos conseils et bon week-end de Toussaint!

    -----

  2. #2
    invite96d10b9f

    Re : problème vidange lave-vaiselle

    Bonsoir,
    Si votre lave vaisselle vidange directement dans le siphon de votre évier vérifier à ce niveau si ce n'est pas bouché.
    Sinon basculer votre LV sur l'arrière demonter la plinthe et le fond et vérifier le circuit de vidange

  3. #3
    zann

    Re : problème vidange lave-vaiselle

    Citation Envoyé par ascat Voir le message
    Bonsoir,
    Si votre lave vaisselle vidange directement dans le siphon de votre évier vérifier à ce niveau si ce n'est pas bouché.
    Sinon basculer votre LV sur l'arrière demonter la plinthe et le fond et vérifier le circuit de vidange
    bonjour,
    j'ai fait ça, mais tout est attaché avec des sortes de colliers de serrage et je ne vois pas comment accéder pour nettoyer, dois-je dévisser quelque chose ?Je vois bien le bout de tuyau gris, mais pas comment aller plus loin.
    Sinon, pour une machine qui a 14 ans,plutôt que faire venir un réparateur,ne vaut-il pas mieux que j'en achète une autre ?
    merci à vous!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème vidange lave vaiselle arthur martin ASF 2643A
    Par invite27c4f74e dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/11/2007, 11h37
  2. [Blanc] probleme lave vaiselle idl 40
    Par invitec039e649 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2007, 12h47
  3. vidange lave vaiselle candy
    Par invitea58fe518 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 15h02
  4. probleme de lave vaiselle
    Par invite7b1b6d2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/01/2007, 17h45
  5. problème lave-vaiselle
    Par invitebbb8f66a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/11/2006, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...