Avis sur fuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis sur fuite



  1. #1
    invite7b808eac

    Avis sur fuite


    ------

    Bonjour, trés trés peu qualifié dans ce domaine je sollicite un avis, un conseil
    Ce jour, j'ai remis ma chaudière en route (il était tps^^)...
    J'ai par précaution effectué une purge sur chaque radiateur... la pression est de 1 b env, les radiateurs chauffent normalement....
    Néanmoins, sur un point haut de l'installation j'ai deux 'cartouche'..que je présume être des purgeurs automatique.
    L'un deux fuit (fuite au niveau de la vis où il y a un petit bouchon) aprés quelques secondes lorsque la chaudière est en fonctionnement .

    Ce purgeur est-il HS ??

    Merci.

    -----

  2. #2
    pony

    Re : Avis sur fuite

    Bsr,
    si c'est une légère fuite (suintement) vous pouvez tout simplement revisser le bouchon, maintenant que tout est purgé. Je suppose que c'est le modèle cylindrique en laiton. Sinon changer juste le couvercle avec sa soupape (mais ça ne se détaille pas, il faut acheter l'ensemble). Vérifiez aussi que le flotteur est en bon état, et bouge sans point dur.
    Cdlt

  3. #3
    invite7b808eac

    Re : Avis sur fuite

    Bjr !
    J'ai donc démonté le couvercle pour vérifier la mobilité du flotteur... j'ai mis un peu de dégrippant (l'ensemble n'est pas de première jeunesse^^) et il y a effectivement du mieux !!
    Je n'ai plus qu'un trés trés léger coute à coute (avant gros coute à coute).
    MERCI pour ces conseils...je vais changer le couvercle avec la soupape pour être tranquille.
    Thanks et bon week !

  4. #4
    invite9bc98344

    Re : Avis sur fuite

    Bonjour, je suggère le remplacement complet, c'est plus sur, et pas plus de 10

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb fuite sur LV indesit DI 74
    Par invited010dbc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/09/2007, 21h31
  2. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
  3. fuite sur un monosplit
    Par invitefeed86c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2006, 12h46
  4. besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur.
    Par compnoob dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 01/01/2006, 23h03
  5. cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net
    Par invite4e8e25b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2005, 00h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...