Probleme Alimentation Eau Bauknecht Wa 2360
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme Alimentation Eau Bauknecht Wa 2360



  1. #1
    invitedd6e198d

    Exclamation Probleme Alimentation Eau Bauknecht Wa 2360


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouveau venu sur ce site, et j'espère pouvoir apporter ma contribution dans l'avenir.
    Pour le moment, je suis face à mon vénérable lave linge BAUKNECHT WA 2360, démonté pour la énième fois, mais cette fois-ci je cale ! Après avoir changé le programmateur il y a 2 ans, 2 courroies, etc.. je me trouve face à un problème d'alimentation d'eau. Je m'explique : ces modèles de lave-linge sont à "injection directe", cela signifie que l'eau transite par un système qui la pulvérise directement dans la boite à détergent. C'est là que le problème arrive, l'eau coule dans le fond de la boite sans passer par le "tamis pulvérisateur". Je l'ai démonté, passé dans le vinaigre pour déboucher éventuellement les trous (qui ne l'étaient pas) , mais pas de changements. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur .. Cette machine n'a que 9 ans.. (oui je sais, la société de consommation..) Merci d'avance à tous.

    -----

  2. #2
    invitedd6e198d

    Re : Probleme Alimentation Eau Bauknecht Wa 2360

    Bonjour,

    Apparament mon problême ne passionne pas grand monde..
    Bon, merci quand même..

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : Probleme Alimentation Eau Bauknecht Wa 2360

    bonjour
    Avez vous regardé votre pression d'arrivée ;votre lave linge ne serait il pas branché sur un robinet auto perceur qui ont la facheuse manie de boucher
    sinon regardez le filtre situé a l'entrée de l'electrovanne là ou est branché votre tuyau d'arrivée d'eau
    a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge BAUKNECHT WA 2360
    Par jicéherre dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 13h03
  2. [Blanc] Problème sèche linge BAUKNECHT TRK4850WS-F avec l evacuation d eau
    Par invite5c887156 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2007, 17h43
  3. pb alim eau sur bauknecht gsf 4751
    Par tballe dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2006, 12h50
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2005, 13h01
  5. pb tambour lave linge bauknecht wa 2360
    Par inviteed0ec47d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2005, 13h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...