chaudière au sol frisquet 23kw:h tgp sol gn
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière au sol frisquet 23kw:h tgp sol gn



  1. #1
    invite8c819f41

    chaudière au sol frisquet 23kw:h tgp sol gn


    ------

    bjr; j'ai cette chaudière au sol frisquet 23 kw:h tgp sol gn depuis 1993 et aucun problème; courant octobre la societe vient me faire l'entretien comme d'habitude ras; le 01/11/2006 je démarre ma chaudière et 6jours après, le brûleur est allumé mais ne s'enclanche pas; je refais venir le gars qui a l'air de tatoner pendant plus d'une heure et qui pense que cest le p etre le bloc gaz; il va essayer de changer la pièce mais i l a pas l'air dûr de lui; il a appelé un coolègue au téléphone au cas où il y aurait kelque chose qu'il n'aurait pas vu; j'ai un doute sur ce gars la que je sens pas sûr de lui, et je trouve bizarre que le problème arrive de suite après l'entretien
    qu'en pensez-vous merci de votre réponse rapide car il va m'envoyer un devis ; il a peut etre raison mais je doute
    mrci d'avance

    -----

  2. #2
    Invité

    Re : chaudière au sol frisquet 23kw:h tgp sol gn

    bonjour evelyne 333,
    après un entretien, ce genre de probleme peut arriver. cela peut-etre juste un petit coup de nettoyage sur la veilleuse (elle n'arrive pas a prendre sa position d'allumage completement), ou alors effectivement le bloc gaz peut etre aussi le coupable.
    Effectuer en premier un nettoyage puis les réglages necessaires, changer le bloc gaz en dernier recours.
    bon courage

Discussions similaires

  1. Sol en terre, mur en pierre, isolation du sol ?
    Par invitebbf7a68f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/08/2012, 21h43
  2. [Thermique] Panne de démarrage d'une Frisquet-TGP Sol 30 IFCS
    Par invite48e5fb79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 11h20
  3. [Thermique] chaudiére frisquet hydro tgp 23kw
    Par invite480b52fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2007, 19h08
  4. Vidange Frisquet Hydromotrix TGP Sol
    Par invite5ea80265 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2006, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...