jukebox thomson lyra pdp2810
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

jukebox thomson lyra pdp2810



  1. #1
    invite5cf1a7d8

    jukebox thomson lyra pdp2810


    ------

    Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs,

    J'ai un petit souci avec mon petit jukebox mp3 LYRA pdp2810.

    Il ne fonctionne plus.

    En effet lorsque j'appuye sur le bouton on continuellement, il m'affiche thomson lyra pendant 15 secondes puis s'éteint.

    J'ai essayé le bouton reset, déconnecté complétement la batterie; rien n' y a fait.

    De plus, mon pc reconnait le lecteur (petit icone disque amovible affiché sur le poste de travail) mais on peut pas y accéder. Il y ait indiqué en clicquant sur le disque amovible veuillez insérer la clé(????????).

    Pouvez vous m'aider, svp?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite228e80b0

    Question Re : jukebox thomson lyra pdp2810

    Citation Envoyé par vincentw Voir le message
    Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs,

    J'ai un petit souci avec mon petit jukebox mp3 LYRA pdp2810.

    Il ne fonctionne plus.

    En effet lorsque j'appuye sur le bouton on continuellement, il m'affiche thomson lyra pendant 15 secondes puis s'éteint.

    J'ai essayé le bouton reset, déconnecté complétement la batterie; rien n' y a fait.

    De plus, mon pc reconnait le lecteur (petit icone disque amovible affiché sur le poste de travail) mais on peut pas y accéder. Il y ait indiqué en clicquant sur le disque amovible veuillez insérer la clé(????????).

    Pouvez vous m'aider, svp?

    Merci
    ouai salut moi c'est max et bien j'ai aussi un thomson lyra pdp 2810 et il est tombé en panne ce week end et c'est pareil il mafiche le message thomson lyra et me met un message d'une demis sec que j'ai meme pas le tem de lire et hop il s'etein alor moi je voudrai bien le faire reparé mai je ne sai pas ou alor si tu pouvais m'aidé sa serai sympas par contre moi je peu encor m'en servir comme clé usb et il arive a tou mouvrir sur le pc mai alor des ke je le debranche et que je veu alumé le mp3 c'est fini il neveu plus rien savoir bon ba a bientot jesper bye Maxx78

  3. #3
    invite760a5cee

    Re : jukebox thomson lyra pdp2810

    bonjour, hé!!! bien il faut le comprendre avec son language en sms pourriey vous éspliqué un peu mieux pour tous le monde puisse vous lire et vous répondre
    merci jc21

Discussions similaires

  1. [Divers] Dépannage jukebox
    Par inviteedc3e7aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2007, 12h58
  2. TIPE-Jukebox
    Par Soadnemesis dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 18h31
  3. Baladeur Jukebox
    Par invite1f2f664e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 18h30
  4. Panne ampli Jukebox Seeburg
    Par invitea542560d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2006, 12h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...