dépannage de frigo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

dépannage de frigo



  1. #1
    invitee5438bd5

    dépannage de frigo


    ------

    Bonjour à tous!!
    Tous d'abord, merci à Richard 31 de m'avoir répondu aussi vite!!

    Mon problème est le suivant:Je possède un combiné frigo congélo de marque firstline.Celui ci marche très bien mais en permanence.C'est à dire qu'il ne s'arrète plus, malgrès le réglage de la température avec le bouton en haut.Alors les température déscendes en dessous de zéro!!
    J'éspère que quelqu'un aura une hypothèse à se problème car c'est très génant et je n'ai pas envie de faire appelle à un pro si je peut le faire moi!!
    Merci d'avance à tous!!!

    -----

  2. #2
    invite18b33673

    Re : dépannage de frigo

    Ton frigo/congel a combien de compresseurs?
    Si deux , le problème me semble être du genre thermostat, le palpeur s'est peut être détaché du freezer suite à un nettoyage ou à de la formation de glace.
    Si un , les deux thermostats sont à vérifier
    Bien à toi
    T.O

  3. #3
    invitee5438bd5

    Re : dépannage de frigo

    Bonjour t.o j'ai deux comprésseurs, car j'ai deux compartiments bien distinct pour le frigo et le congélo.
    Je pense aussi que c'est le thermostat!Mais je ne sais pas ou il est!!

  4. #4
    invite18b33673

    Re : dépannage de frigo

    Le thermostat frigo doit se trouver à l'intérieur du compartiment le thermostat congel à l'extérieur.Tu dois entendre un click si tu le tourne.Le fait d'avoir deux compartiments distincts ne veut pas dire que tu as deux compresseurs. Mieux vaut vérifier à l'arrière du frigo
    Bien à toi
    T.O

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5438bd5

    Re : dépannage de frigo

    J'ai vérifié, j'ai bien deux comprésseurs!Donc si j'ai bien compris, le thermostat ce trouve dans le panneau de controle à l'avant du frigo, et non à l'arrière près du moteur!
    Merci de m'aider!!

  7. #6
    invite18b33673

    Re : dépannage de frigo

    Le thermostat frigo se trouve normalement dans le compartiment frigo ou à l'extérieur facillement accessible.Le thermostat congèl se trouve en haut ou à l'arrière du frigo.Mais ce n'est pas lui qui est en cause si ton frigo gèle.
    Bien à toi
    T.O.

Discussions similaires

  1. [Blanc] depannage frigo americain
    Par invite67340931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 11h34
  2. [Blanc] depannage d'un frigo-gongelteur boschkgv3604
    Par invite6ffb8819 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 08h32
  3. depannage remplacement thermostat frigo
    Par invite5811c887 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2006, 11h57
  4. Dépannage frigo RCA
    Par invited43ceff0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2006, 18h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...