probleme couleur tv sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

probleme couleur tv sony



  1. #1
    apocalipt

    probleme couleur tv sony


    ------


    j'ai une TV de type SONY, la couleur rouge s'afiche en noire, les autres couleurs s'affiche normalement.
    comment faire pour faire revenir la couleur rouge

    -----

  2. #2
    macgaver

    Re : probleme couleur tv sony

    Déjà appliquer la charte du forum.....

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : probleme couleur tv sony

    Salut,

    Quel est le modèle ?

    A suivre

  4. #4
    apocalipt

    Re : probleme couleur tv sony

    alors monsieur voila le modele
    KV - 2184 M3

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    apocalipt

    Re : probleme couleur tv sony

    monsieur le moderateur hobbyelec
    vous m'avez demander le type de ma TV et je l'ai donner
    donc il ne reste plus que de me repondre si vous pouvez bien, sinon dites le moi que vous ne pouvez trouver la solution pour que j'aille chercher sur un autre forum, et que je ne reste pas tout le temps a attendre votre precieuse solution.
    ne me dite pas apres la lecteur de ce message qu'il n'est pas conforme a la charte ... et je ne sais pas de vos trucs, parceque içi je ne fais que donner mon opinnion sur la methode que vous pratiquer, nulle n'est parfait et on peut toujours trouver des petits defauts, n'est-ce pas ?
    vous etes dans un pays pays ou reigne la democratie, derriger par des gens comme ( SARKOSY ????? ) alors soyer comprehnesif et ne fermer pas ce message
    merci

  7. #6
    jamo

    Re : probleme couleur tv sony

    Citation Envoyé par apocalipt Voir le message
    monsieur le moderateur hobbyelec
    vous m'avez demander le type de ma TV et je l'ai donner
    donc il ne reste plus que de me repondre si vous pouvez bien, sinon dites le moi que vous ne pouvez trouver la solution pour que j'aille chercher sur un autre forum, et que je ne reste pas tout le temps a attendre votre precieuse solution.
    ne me dite pas apres la lecteur de ce message qu'il n'est pas conforme a la charte ... et je ne sais pas de vos trucs, parceque içi je ne fais que donner mon opinnion sur la methode que vous pratiquer, nulle n'est parfait et on peut toujours trouver des petits defauts, n'est-ce pas ?
    vous etes dans un pays pays ou reigne la democratie, derriger par des gens comme ( SARKOSY ????? ) alors soyer comprehnesif et ne fermer pas ce message
    merci
    Bonjour apocalipt
    un peu UP aurait suffi sinon par MP .
    sans rancune .

  8. #7
    rodabus

    Re : probleme couleur tv sony

    Bonjour néanmoins Monsieur Apocalipt.Avant de vous servir de ce forum pour afficher vos opinions politiques , vos réflexions primaires et de vouloir vous occuper d'électronique, je vous conseillerai vivement de prendre des cours de français.Après nous pourrons peut être vous répondre

  9. #8
    romudlabal

    Re : probleme couleur tv sony

    ....et de politesse !

  10. #9
    Hobbyelec

    Re : probleme couleur tv sony

    Bonsoir à tous

    Apocalipt : vous avez le droit d'être surpris de l'absence de réponse et moi celui d'être moins dispo quand je dois m'occuper de la santé d'un membre de la famille.

    Ceci dit la réparation d'un TV exige un minimum de connaissances tant sur le plan sécurité (lire les messgaes en tête de ce forum) que sur celui de la mesure et de l'analyse qui en découle.

    Donc injecter un signal de mire normalisée et mesurer les tensions sur les cathodes RVB.
    Résultats ?

    Noter que je suis très tolérant.

    A+

  11. #10
    Hobbyelec

    Re : probleme couleur tv sony

    Bonsoir apocalipt et tous les autres,

    Alors ça donne quoi ces mesures ?

    A+

  12. #11
    claude30

    Re : probleme couleur tv sony

    Salut Hobbyelec
    Je te trouve bien indulgent envers ce personnage qui en plus de ne pas connaitre la politesse est très pressé "sinon dites le moi que vous ne pouvez trouver la solution pour que j'aille chercher sur un autre forum, et que je ne reste pas tout le temps a attendre votre precieuse solution."
    Je pense effectivement qu'il ferait mieux d'aller sur un autre forum......
    Puisque nous nous sommes dans un pays " ou reigne la democratie..." il pourrait nous dire de quel pays il est....
    Hobby j'espère que la santé du membre de ta famille va s'améliorer rapidement.
    Amicalement
    Claude

  13. #12
    Hobbyelec

    Re : probleme couleur tv sony

    Bonsoir Claude et merci,

    Je constate qu'il existe encore des gens civilisés.

    Les pb de santé évoqués, finalement plus de peur que de mal.

    Et apocalypse qui nous dit toujours pas ou il en est de ses mesures....... pourtant ça pressait.

    A+

  14. #13
    macgaver

    Re : probleme couleur tv sony

    Bonjour à tous ceux qui prennent sur leur temps pour conseiller les autres...

    Quand à apocalypse il doit chercher l'orthographe de

    ""BONJOUR et MERCI""..................

    A plus.

    Macgaver

  15. #14
    parcro

    Re : probleme couleur tv sony

    Bien tapé, Mac Gaver !
    Mais il trouvera pas ! Sûr...
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  16. #15
    Soundboy39

    Re : probleme couleur tv sony

    boonnnnssssoiiiiirrrrrrrr !!!

    Pour en revenir au tv (j'ai zape le debat) j'ai peur que ce chere monsieur ai soi un probleme d'absence de rouge, ce genre de panne necessite des connaissance en tv;...

    mais voici la marche à suivre :

    -demarre du point repere R ou RED sur la platine du tube;

    -remonte en mesurant à l'oscillo jusqu'au point de depart du R qui doit etre une des osrties du micro controler...

    Desole jpeux pas en dire plus sans plus de details !!

  17. #16
    apocalipt

    Re : probleme couleur tv sony

    bonsoir
    merci a hobbyelec d'etre si tolerent et j'espere que le malade s'est retablie, quand a vos suggestions je vais faire les mesures et vous donner le resultats
    merci encore a sondboy39 qui m'a donner des conseils que je vais les tester a vous donner les resultats.
    quand aux autres participants de mon sujet je suis vraiment etonné de voir que certains prennent le temps de repondre a quelques remarques que j'ai fais, et d'etres si vive et ... pour m'attaquer, alors que sur le plan technique du sujet aucun d'eux n'a oser repondre ...
    bon je vais pas trop dire sur se sujet je vois qu'il y a des gens qui veulent se revolter içi, laissons les s'exprimer ...
    encore je fais mes excuses au moderateur celui qui est la bonne personne qui occupe le bonne place dans ce forum
    ah aussi, il y a quelqu'un qui veut savoir de quel pays je suis : je suis du pays de "no men's land" vous etes tres intellegent, vous devez savoir de quel pays je parle lol

  18. #17
    macgaver

    Re : probleme couleur tv sony

    Bonjour,
    Il s'agit d'un chassis GP1A.Avez vous un oscillo?Quelle tension sur les transistors Q706,Q704et702(transistor2sc32 71nsur la platine TRC?
    Voir soudures sur c.intégréIC401(cxa1214p)et donner les tensions relevées sur ce circuit.
    A plus.
    MACGAVER

Discussions similaires

  1. [Brun] retroprojecteur sony probleme de couleur
    Par invite57715221 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 11h31
  2. [Divers] pb couleur tv sony
    Par inviteb887226f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 21h14
  3. [Brun] probleme couleur avec entrée source sur TV Sony (résolu)
    Par motard62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2007, 22h42
  4. Probleme de couleur sur Sony KV-M2100B
    Par PtitKiLL dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2006, 22h50
  5. Problème de couleur Sony SSM14N1E
    Par proton88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2005, 16h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...