Pére Noël Vert
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pére Noël Vert



  1. #1
    BRICOLOSECPO

    Pére Noël Vert


    ------

    Bonjour à vous TOUS.
    Je sais que je suis un peu Hors Sujet , mais je vous remercie de prendre le temps de me Lire.
    Voilà je suis bénévole au Secours Populaire Francais et comme la plupart d'entre vous je suis Bricoleur ( on peut dire même un Bricoleur Averti) et j'aimerais intier une Bonne action sur le site FUTURA SCIENCES comme je le fait avec un certain succés sur 2 autres sites d'aides au dépannage.
    Voilà l'idée de Départ c'est qu'en venant se faire aider sur un site de ce genre on arrive à faire de substentielles économies et pour certains même de gagner quelques €uros et le but de ma démarche serait d'en reverser une infime partie pour venir en aide au PNV Pére Noel du SecoursPop.
    Je reste à votre disposition sur mon Mail pour toute info complémentaire sur le PNV et sur la démarche que vous pouvez faire.
    En espérant trouver ICI aussi des Personnes de Bonnes Volontés au coeur généreux.
    Vous pourez lire en pièce jointes un message d'un des Parrains du SEcoursPop pour le PNV.
    En vous remerciant encore par avance;
    @++++SECPO83

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    parcro

    Re : Pére Noël Vert

    Bravo Franco !

    Ecoutez la fabuleuse histoire du Père Noël Vert:

    http://actionssolidaires.msn.fr/Agir...rs/fetesds.asp
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    BRICOLOSECPO

    Re : Pére Noël Vert

    Up Up Up .
    Bonjour à tous .
    Allez, manifestez-vous , n'ayez pas peur , ne rester pas avec un coeur de Pierre.
    En vous remerciant d'avance;
    @+++++SECPO83

  4. #4
    BRICOLOSECPO

    Re : Pére Noël Vert

    Bonsoir.
    Ben c'est pour faire une bien triste conclusion , NOEL est bien passé et personne ne s'est manifesté dans Ma BAL pour venir donner un petit coup de pouce au PèreNoëlVert , j'en conclu qu'il y a bien peu d'Ame charitable dans ce FORUM et je trouve celà bien Dommage.
    Bon c'est pas grave je referais une autre tentative l'année prochaine.
    @++++++SECPO83

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : Pére Noël Vert

    Tu sais Franco,
    les âmes charitables de futura-sciences qui te connaissent sont intervenues via sdddr de Richard.
    Là, c'était bien plus facile car les coordonnées bancaires peuvent y être publiées et l'opération PNV figure en tête de forum.
    Allez bonne chance pour l'an prochain.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. Pere noel
    Par pinx dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/12/2006, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...