Machine à laver FAGOR CL422T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Machine à laver FAGOR CL422T



  1. #1
    invite8a7cf651

    Angry Machine à laver FAGOR CL422T


    ------

    Bonjour. Si kelk1 peut m'aider. Du jour au lendemain ma machine à laver le linge FAGOR CL422T s'est mise à se remplir entierement et meme a déborder par le bac a produit lorsque le programmateur est entre 4 et 5 au milieu.Et pourtant electrovanne de remplissage s'arrete bien aux endroits du programmateur. j'ai de ce fait nettoyé entierement la machine sans succés. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

    Bienvenue pour ton premier message. Juste une petite remarque. La charte du forum précise que l'orthographe SMS n'est pas autorisée. Donc kelk1=quelqu'un.

    JPL modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 09/07/2004 à 19h44.

  2. #2
    invitecd7c230f

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    Hello

    As tu vérifier le presostat est-ce qu'il donne bien le signal?

    (Presostat c'est généralement un pièce ronde situé en haut de la machine connecter avec un petit tube en bas de la machine...)

    Ciao

  3. #3
    invite8a7cf651

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    Bonjour Fabrizio et tout d'abord merci. C'est bien ce qui me semblait que ca pourrait venir de la. Comment puis-je savoir s'il envoi le signal? et pourquoi s'arreterait il de se remplir a certain moment du programme et pas a cette endroit(entre 4 et 5)?
    Merci

  4. #4
    invite4eb0194d

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    salut

    a certain endroit, le remplissage est chronometre, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps preprogrammer le lave linge s'arrete de remplir le deuxieme cas est le remplissage pressostatique donc, tant que le pressostat ne bascule bas l'eau arrive! tu debranche le tuyau et tu souffles dedans, dans le sens vers cuve l'air dois rentrer dans la cuve ,dans le sens vers le pressostat, tu dois entendre un "clic", c'est le basculement du contact qui coupe l'arrivee d'eau.

    @plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8a7cf651

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    Bonjour et merci IGORPASTIS. Justement j'ai soufflé comme tu le dis par le petit tuyau et ensuite le pressostat quand je souffle dedans j'entends 2 clics. Mais aprés avoir refait un cycle aprés cette verif, ca continu a ce remplir et deborder. Je n'y comprend rien. Je n'ai pas d'indice. Dois-je changer directement mon PRESSOSTAT?

  7. #6
    invitecd7c230f

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    Hello

    Moi je referais la vérif en controlant avec un multimètre si les contacts du pressostat se font bien.. si c'est le cas toujours avec les multimètre suit les fils du pressostat jusque à l'unité de controle.. vérifie qu'il soient branché et test si les fils sont bon.. si c'est toujours bon et que ta machine déborde encore là le problème devrait venir du controleur

    Ciaooo

  8. #7
    invite8a7cf651

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    ok fabrizio. J'ai controler au multimetre et le pressostat a l'air de bien fonctionner.( Il sonne et lorsque je souffle dedans, il s'arrete donc ca a l'air bon). Par contre ou se trouve le controleur sur la M.A.L? Merci de votre aide.

  9. #8
    invitecd7c230f

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    Hello,

    C'est sur la partie avant de la machine là ou tu a tout les fils qui arrive ou tu sélectionne ton programme

    Ciao

  10. #9
    invite8a7cf651

    Re : Machine à laver FAGOR CL422T

    OK merci bien fabrizio.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge FAGOR CL422T
    Par invite15f159ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2007, 13h12
  2. lave linge CL422T fagor
    Par invite0ddb9e5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2006, 12h13
  3. besoin d un manuel d'utilisation pour machine a laver fagor cl422t
    Par invite9d15b775 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 11h19
  4. machine a laver fagor fet 53
    Par invite0513e1a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2006, 11h05
  5. machine a laver fagor
    Par adn dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2004, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...