[Divers] pédale machine à coudre singer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

pédale machine à coudre singer



  1. #1
    orangette86

    pédale machine à coudre singer


    ------

    bonjour,
    j'ai fait tomber la pédale de commande de ma machine (familiale) à coudre singer ; tout s'est éparpillé ! auriez-vous le schéma de montage de celle-ci ? si vous pouviez me trouver cela ce serait formidable
    @+

    -----

  2. #2
    pony

    Re : pédale machine à coudre singer

    Bjr,
    de quelle époque ? Pas de schéma (attendez d'autres réponses), sinon je peux vous proposer une photo de l'intérieur d'une pédale (~ fin des années 70). C'est pas bien compliqué à l'intérieur.
    Cdlt

  3. #3
    trebor

    Re : pédale machine à coudre singer

    Bonjour,
    Donne +/- l'âge ainsi que le N° du type de machine ainsi que la référence de la pédale ( voir en dessous ).
    Ta pédale est-elle cassée ou simplement démontée ?
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    Nikos54

    Re : pédale machine à coudre singer

    Peut unporte l'age de la machine les pedales on peut evolué. Il y a la pedale clasique dont il y a eu une evolution qui fut le diametre de la prise donc rien de mechant et la nouvelle pédale ~5ans qui possede une petite platine electronique. Je pense que vous aves une ancienne version. Si pony peut poste une photo car je n'en ai pas sous la main.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    orangette86

    Re : pédale machine à coudre singer

    Bonjour Pony, pouvez-vous m'envoyer la photo de l'intérieur de celle-ci ; merci
    @+

  7. #6
    pony

    Re : pédale machine à coudre singer

    Bsr,
    voici
    Bon réveillon et bonne année à tous
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    orangette86

    Re : pédale machine à coudre singer

    bien reçu ; mais je n'arrive pas à ouvrir l'image (pedale.jpg) ;

  9. #8
    orangette86

    Re : pédale machine à coudre singer

    bonjour et bonne année à vous,
    merci pour la photo ; mais le modèle de pédale n'est pas le même ; voici les références : aspa 1988 - type U118/1 - 123 , fréquence 50/60Hz , (si cela peut vous aider, elle est de forme allongée ; je vais essayer de vous envoyer la photo ; @ +

  10. #9
    orangette86

    Re : pédale machine à coudre singer

    re : voici la photo de la pédale ;[IMG]pédale machine jpg[/IMG]

  11. #10
    Nikos54

    Re : pédale machine à coudre singer

    La photo n'est pas passé

  12. #11
    orangette86

    Re : pédale machine à coudre singer

    [IMG]pédale mach.jpg[/IMG]

  13. #12
    orangette86

    Re : pédale machine à coudre singer

    je n'arrive pas à joindre la photo de la pédale, ; par mail sur votre boîte perso, pour moi, ce serait plus facile ;
    merci @+

  14. #13
    pony

    Re : pédale machine à coudre singer

    Bjr,
    même en MP (messages personnels du site), vous devez suivre les critères requis.
    Il faut d'abord préparer l'image: réduire sa taille (nb de pixels à 1024x768) et réduire le niveau de qualité pour obtenir une taille de fichier de 244K max. Ca dépend du logiciel de traitement d'images que vous utilisez. Avec ACDSee :
    1: Modify > Resize > 1024x768
    2: File > Save as .. > option : 60% (en jpg).
    Pour joindre l'image, utiliser la réponse en mode avancé, et cliquer sur le trombone.
    Cdlt
    Dernière modification par pony ; 01/01/2007 à 11h33.

  15. #14
    gienas
    Modérateur

    Re : pédale machine à coudre singer

    Bonjour orangette86 et tout le groupe, et bonne année à tous

    Citation Envoyé par orangette86 Voir le message
    je n'arrive pas à joindre la photo de la pédale ...
    Supposons que la photo soit aux normes de ce que demande le serveur, et que pony a suggéré.

    Ton message rédigé étant prêt, tu cliques sur le bouton "Gérer les pièces jointes" de la fenêtre. Là, s'ouvre une fenêtre qui te prosose de rechercher ton fichier, pour le faire apparaître dans une des fenêtres du haut. Quand ce path y est (chemin), tu cliques sur le bouton "Uploader" pour rapatrier ton fichier sur le serveur. Quand l'opération est faite, ce qui demande "un certain temps" (comme le fût du canon ...) et que l'opération est un succès, le nom du fichier doit se positionner dans une place de la fenêtre, à moins qu'un message d'erreur explicite ne dise pouquoi ce n'est pas possible.

    Quand c'est réussi, tu fermes cette fenêtre et tu peux envoyer (valider) ton message.

    Ce fichier ne sera pas disponible aux autres forumeurs immédiatement (sauf toi peut-être). Nous (les modérateurs) devons le valider, pour vérifier qu'il est présentable en public, et ne viole pas des droits au copyright par exemple.

    A très bientôt.

  16. #15
    pony

    Re : pédale machine à coudre singer

    Une autre solution très utilisée ici: transférer votre photo sur un site d'hébergement tiers (p.ex. http://img297.imageshack.us/) et donner le lien dans le message. Ce site fournit l'outil permettant de réduire la taille de l'image.
    A +

  17. #16
    gienas
    Modérateur

    Re : pédale machine à coudre singer

    Citation Envoyé par pony Voir le message
    ... transférer votre photo sur un site d'hébergement tiers ...
    Je confirme que c'est une possibilité, mais pas vraiment une bonne idée.

    D'abord, que ces liens sont très souvent générateurs de pub qui encombrent les écrans (pop up), et que c'est plus facile, par ce biais, de se ramasser des virus

    L'autre raison, c'est que cet hébergement est en général limité dans le temps. Passé un certain delai, plus d'image. On peut répondre à cela que, une fois le problème résolu, ce n'est plus un problème.

    C'est une façon de voir les choses, qui n'est pas forcément celle du forum FS. De très nombreux "anonymes", viennent en consultation seule, parfois avec l'outil de recherche, des mois plus tard, en quête d'une réponse à leur problème. Quand ils trouvent, ils n'ont plus besoin de poser leur question, le forum devient la "base de données". Si des documents ne sont plus disponibles, j'ai le sentiment qu'on y a perdu quelque chose.

Discussions similaires

  1. [Divers] hel cherche notice machine a tricoter singer
    Par bridom dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 17h58
  2. [Divers] Machine à coudre...
    Par invite8493fefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 19h21
  3. [Divers] machine à coudre
    Par invitea39dbef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 21h17
  4. [Divers] fil et machine à coudre
    Par invitec7b1de04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2007, 13h16
  5. plan machine à coudre
    Par orangette86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2006, 19h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...