[Blanc] Existe-t-elle cette electrovanne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Existe-t-elle cette electrovanne



  1. #1
    invite0c75eca4

    Existe-t-elle cette electrovanne


    ------

    salut , je suis à la recherche du ; nom et un vendeur ; de cette electrovanne , commandée par une thermostat electronique , il s'agit d'un refregerateur congalateur FAGOR , nofrost , il est écrit sur la piéce " BITRUNE 510 " , tous les vendeur à ma ville non aucune idée sur elle ! , la nature de la panne est que le refrigerateur ne produit plus de froid portant le congelateur est en bon état , d'aprés mon diagnostique , cette electrovanne distripue le fluide en deux cappilaire , d'ou je pense qu'elle est coincée ! et ploque le passage du fréon .
    je vous demande de me fournir des information sur son fonctionnement et un ou je peux l'acheter , et merci à tous

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Existe-t-elle cette electrovanne

    bonjour,

    dans un 1er temps vous ne dites pas si vous avez controlé la valeur ohmique de la bobine de l'électrovanne
    cela est a donner en 1er lieu (seul élément que vous pouvez remplacer vous même), si ok,
    vous ne pouvez pas remplacer l'electrovanne complète vous même cela nécéssite le contact d'un frigoriste qui est seul a être équipé de l'outillage nécéssaire(très spécifique), car l'opération est onéreuse (recharge circuit) a effectuer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite0c75eca4

    Re : Existe-t-elle cette electrovanne

    desolé cher richard , je suis frigoriste , les information que je cherche est sur la moyenne par laquelle je peux achetée cette electrovanne , tous les vendeur ne savent rien sur elle , et c'est dificile de faire des chagement pour la iliminé , ùerci pur votre réponce

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Existe-t-elle cette electrovanne

    re,
    cela ne répond pas a ma question sur la valeur ohmique de la bobine, si elle est hs il suffirait de ne remplacer que celle-ci, mais bon!! quand a trouver la pièce, avec le type exact de l'appareil, tous magasins de vente de pièces détachées est a même de la commander chez le constructeur, fagor étant propriétaire du groupe brandt, ses produits sont distribués sans soucis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cette fonction existe-t-elle ?
    Par g_h dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/11/2005, 17h55
  2. L'antigravité existe-t-elle?
    Par invite1f8d87e1 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2004, 18h23
  3. La 2D existe-t-elle ?
    Par invite63ceea56 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/08/2004, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...