bonjour a tous je suis toute nouvelle sur se site et je m'appercois que vous avez l'air bien callé concernant les pannes.
Et bien j'ai aussi un probleme avec mon frigo.
Alors il fait un bruit parfaitement normal il s'allume mais ne fais pas du tout de froid.
D'ou cela peut il bien venir car j'ai attendu plus de 24h avant de le rebrancher et ai fait attention pour le transport...
01/12/2006 - 18h02
bret35
Re : bonjour
bonsoir
si votre compresseur fonctionne et qu'il ne fait pas de froid il y a un probleme sur le circuit frigorifique necessitant l'intervention d'un frigoriste
(circuit bouché,fuite de gaz,probleme de compression)
a+
02/12/2006 - 13h54
benedicte2
Re : bonjour
merci beaucoup pour ces infos est ce que par hasard vous pensez que cela vaut le coup.
Ayant des moyens limites les prix j'imagine doivent etre exorbitants?
30/12/2006 - 09h39
danielico
Re : Frigo ne fait plus de froid ?
je besoin d'aide..je untrou sur un plaque de mon congelateur Brandt Spheris et je crois le gaz est sorti et je ne sais pas qu'est que je dois faire
30/12/2006 - 11h19
bret35
bonjour helas appareil hs
les soldes arrivent
bon reveillon quand meme
a+
06/07/2007 - 15h45
adelclimatisation
bonjours il y a un moyen de differencier une fuite d un bouchon de huile pour cele il vous suffira d ouvrire la porte du compartiment deffectueux et laisser tourner pendant 2 a 3 heures si le givre s installe sur ttes les paroies de facon homogene pas de fuite alors c soit un bouchon de huile ou le compresseur est hs niveau hp