[Blanc] Four Dedietrich Fx5447e21
Discussion fermée
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73

Four Dedietrich Fx5447e21



  1. #1
    invite3d0e9168

    Four Dedietrich Fx5447e21


    ------

    BONSOIR A TOUS VOICI MON PROBLEME LE FOUR NE CHAUFFE PLUS SAUF EN MODE PYROLYSE,LE RESISTANCE DU HAUT ROUGIE MAIS SUR UN AUTRE MODE PLUS RIEN. TOUT EST ALLUME LUMIERE ET PROGRAMMATEUR . JE NAI PLUS LA NOTICE DONC DIFFICILE DE SAVOIR SI IL S EST MIS EN SECURITEE OU BIEN AUTRE CHOSE ? MERCI POUR VOTRE AIDE

    bonjour,
    message déplacé en dépannage, évitez le tout majuscule, (cela signifie que l'on crie sur le net,)
    la modération

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 28/01/2007 à 18h11.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    bonjour,
    je songe a un souci sur la platine de puissance , mais n'ai aucune doc pour confirmer mon opinion
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par NITRO94 Voir le message
    BONSOIR A TOUS VOICI MON PROBLEME LE FOUR NE CHAUFFE PLUS SAUF EN MODE PYROLYSE,LE RESISTANCE DU HAUT ROUGIE MAIS SUR UN AUTRE MODE PLUS RIEN. TOUT EST ALLUME LUMIERE ET PROGRAMMATEUR . JE NAI PLUS LA NOTICE DONC DIFFICILE DE SAVOIR SI IL S EST MIS EN SECURITEE OU BIEN AUTRE CHOSE ? MERCI POUR VOTRE AIDE

    bonjour,
    message déplacé en dépannage, évitez le tout majuscule, (cela signifie que l'on crie sur le net,)
    la modération
    merci de votre reponse car je veut etre sur avant de pouvoir acheter une nouvelle carte de puissance 120 euros sur region parisienne. cordialement nitro

  4. #4
    u96

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    bonsoir
    votre four possede un selecteur mecanique
    verifiez toujours les contacts de celui ci
    si corrects, voir pour la carte ref: 77X2117
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir
    votre four possede un selecteur mecanique
    verifiez toujours les contacts de celui ci
    si corrects, voir pour la carte ref: 77X2117
    amities u96
    BONSOIR,JE JE NE CONNAIT PAS GRAND CHOSES EN ELECTROMENAGER MAIS OU SE TROUVE LE SELECTEUR ? CA NE SERAIT PAS LA CARTE QUI SE TROUVE DERRIERE LE BOUTON POUR CHANGER LES PROGRAMMES DE CUISSONS GRILL,PYROLYSE......?MERCI DE VOTRE AIDE AMITIES NITRO94 (desole pour les majuscules je ne maitrise pas trops)

  7. #6
    u96

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    re
    sur la doc c'est un selecteur mecanique avec des cosses et fils connectes dessus il sert a selectionner tous les mode de cuissson
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    oui je comprend mais le souci c est que je n ai pas de schema pour verifier si il sont bien connectes de plus je n ai plus la notice,j ai envoye un mail a dedietrich pour en avoir une notice.

  9. #8
    u96

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    re
    verifier dessous le selecteur l'etat des contacts et voyez s'il non pas charbonnes
    verifiez aussi le verrou pyro avec les switchs cote gauche.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    merci de votre aide je regarderai et je vous tient au courant .amities

  11. #10
    u96

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    re
    bonne nuit et a bientot
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  12. #11
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    re
    bonne nuit et a bientot
    amities u96
    bonsoir
    j ai regarde et j ai nettoye les cosses mais sans succes de plus le ventilo se declenche juste sur le mode pyrolyse (le ventilo a l interieur).j ai aussi verifier la securitee au visuel ca a l air d etre bon. savez vous comment faire un reset du four merci encore pour votre aide je ne desespere pas.amitie nitro

  13. #12
    u96

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    bonsoir
    si le ventillo interieure se declenche en pyro alors qu'il ne devrait pas j'ai peur que votre carte de puissance soit hs.
    en meme temps n'ayant pas le four sous les yeux ce n'est pas evident d'en etre certain,mais vu les symptomes.
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  14. #13
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir
    si le ventillo interieure se declenche en pyro alors qu'il ne devrait pas j'ai peur que votre carte de puissance soit hs.
    en meme temps n'ayant pas le four sous les yeux ce n'est pas evident d'en etre certain,mais vu les symptomes.
    amities u96
    lorsque je le met sur pyrolyse j entend un clic au niveau de la carte de puissance surment un relai et quand je change de position grill ou autre je n entend pas ce clic toujours au niveau de la carte. je pense que je vais devoir reprendre une nouvelle carte de puissance chez adepem merci encore je vous tiendrait au courant.amitie nitro

  15. #14
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par NITRO94 Voir le message
    lorsque je le met sur pyrolyse j entend un clic au niveau de la carte de puissance surment un relai et quand je change de position grill ou autre je n entend pas ce clic toujours au niveau de la carte. je pense que je vais devoir reprendre une nouvelle carte de puissance chez adepem merci encore je vous tiendrait au courant.amitie nitro
    bonjour a tous .je vient d acheter une nouvelle carte de puissance mais toujours le meme probleme je ne sais pas d ou le probleme peut venir.y a t il une manip a faire quand on change de carte ou bien autre choses ? merci ;amitie

  16. #15
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    je songe a un souci sur la platine de puissance , mais n'ai aucune doc pour confirmer mon opinion
    bonjour je vient de changer ma carte de puisance mais toujours le meme probleme.j ai du rater une manip,auriez vous une idee ?merci de votre aide amicalement

  17. #16
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par NITRO94 Voir le message
    bonjour je vient de changer ma carte de puisance mais toujours le meme probleme.j ai du rater une manip,auriez vous une idee ?merci de votre aide amicalement
    rebonjour a tous et a toutes j ai toujour le meme probleme avec mon four malgres le changement de ma carte de puissance donc je ne vois pas du tout d ou cela peut venir.on m a dit de regarder la resistance de sole mais ca ressemble a quoi? resistance du haut ou bien en bas? j ai besoin d aide merci a tous pour votre aide je ne sais plus quoi faire

  18. #17
    invite3d0e9168

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir
    si le ventillo interieure se declenche en pyro alors qu'il ne devrait pas j'ai peur que votre carte de puissance soit hs.
    en meme temps n'ayant pas le four sous les yeux ce n'est pas evident d'en etre certain,mais vu les symptomes.
    amities u96
    bonsoir je vient de demonter le selecteur il a l air charbonner les contacts sont noir je vais les nettoyer.quelle conseil pour nettoyage efficace ou produits merci encore amicalement

  19. #18
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    re,

    quelle conseil pour nettoyage efficace ou produits merci encore amicalement
    une bombe de nettoyant contacts type WD40 par exemple serait ce qui convient
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  20. #19
    u96

    Re : Four Dedietrich Fx5447e21

    bonsoir,
    mon diagnostic penchais vers ce selecteur que je vous avait invite a regarder(voir msg precedent).
    en esperant que ce soit ca,car apres verif sur agora il ne reste plus grand chose a incriminer.
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  21. #20
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    bonsoir a tous
    apres demontage du four je suis apercu que les resistances de voutes et circulaire au niveau du ventilo on pris un coup de chaud.apres une pyrolyse .a mon avis le four n a pas apprecier du tout il faut dire qu il n a pas fonctionne depuis un moment et c etait sa premiere pyrolyse bref il y a des traces du genre noir un gros coup de chaud du coup la resistance de voute ne chauffe plus suffisament et la circulire plus du tout par contre celle du bas fonctionne tres bien donc je pense que ses resistances sont hs . qu en pensz vous?

  22. #21
    u96

    Re : NITRO94

    bonsoir,
    pouvez-vous mesurer vos 2 rsistances avec un testeur en ohm et nous comuniquer leurs valeurs?
    merci d'avance
    u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  23. #22
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    bonsoir je n ai pas de testeur y a t il une autre solution pour verfier? les cosses on noircie a cause de la chauffe

  24. #23
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    je recupere un testeur demain je doit mettre en route le four pour tester les resistances?

  25. #24
    u96

    Re : NITRO94

    re,
    non.
    juste couper le courant! of course!
    et debrancher un des fils des resistances puis mesurer en ohms.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  26. #25
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    Ok Je Mets Les Pointes Du Testeurs Sur Une Meme Resistances ?
    Amitiee

  27. #26
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    bonsoir je vient de recuperer un testeur non digital ,j ai debranche une cosse sur la resistance de voute ensuite j ai pose une pointe sur une des cosses et l autre aussi ,j ai une graduation de 0 a 200 et l aiguille se situe presque a 1 ai je bien fait la manip? desole mais je ne m y connait pas trops

  28. #27
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    bonsoir je vient de recuperer un testeur non digital ,j ai debranche une cosse sur la resistance de voute ensuite j ai pose une pointe sur une des cosses et l autre aussi ,j ai une graduation de 0 a 200 et l aiguille se situe presque a 1 ai je bien fait la manip? desole mais je ne m y connait pas trops

  29. #28
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    Bonsoir Y Aurait Il Une Ame Charitable Pour M Aider ? La Valeur De Resistance De Voute Et Circulaire Et De Sole Est De Pratiquement 1 Homs En Chauffe Il N Y A Que La Resistance Du Bas Qui Fonctionne Merci D Un Coup De Pouce!

  30. #29
    u96

    Re : NITRO94

    bonsoir
    dure dure avec un testeur analogique(a aiguille)
    le plus simple mettez vous en volts alternatif et tester le 220v au bornes de chaque resistance et verifiez a l'interieur si elle chauffe
    donnez moi le calibre sur lequel est regle votre testeur
    ainsi que l'echelle de lecture de l'aiguille et la valeur que vous lisez.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  31. #30
    invite3d0e9168

    Re : NITRO94

    L Echelle Sur Le Testeur Est Sur Rx1k Homs Ensuite D Un Cote Dcv De 10 A 500 En Noir Et En Rouge Acv De 10 A 500

Page 1 sur 3 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Info] chaudière DeDietrich GT123 démarre plus
    Par invite292a4f5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/10/2007, 17h47
  2. [Thermique] chaudiére dedietrich 2.27 city
    Par mumu.jc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2007, 09h01
  3. [Blanc] Commandes facades Four DeDietrich marche plus
    Par smeuk dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2007, 18h50
  4. [Divers] Panne essorage lave linge Dedietrich
    Par invite81304c24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...