J'ai parcouru le forum et cherché comment régler les chaines sur une TV Grundig P 37–9441 FR mais aucune information trouvée (appui long sur "i", sur les touches couleur, etc...) n'a marché !
Auriez vous un bon tuyau pour me permettre de rentrer dans le menu installation svp?
Les touches dispos sur la telecommande :
1 à 9
i
0/av
muet
P+ P-
V+ V-
OK
aux
txt
rouge - oeil
vert - horloge
jaune - ecran
bleu - oreille
reglage luminosite et contraste
video
sat/tv
Je viens d'essayer, cela ne marche pas non plus !
Par contre en position AV, l'ecran est tout noir alors qu'il est tout bleu quand je passe sur une des chaine (non réglée), est ce normal?
Cette télé est une récup, elle marchait trés bien mais était branchée 100% du temps sur une freebox avant, donc sans se servir du tuner interne...
17/02/2007 - 17h28
DepanniX
Re : reglage chaine TV Grundig P37 9441 FR
Si vous pouvez attendre Lundi, j'ai toutes les docs au boulot. Désolé, je ne connais pas les codes de mémoire, car elle semble vérouillée.
DepanniX
17/02/2007 - 17h32
DepanniX
Re : reglage chaine TV Grundig P37 9441 FR
Si un technicien brun passe sur le forum avant Lundi, il sera facile pour lui de vous aider.
Si vous pouvez attendre Lundi, j'ai toutes les docs au boulot. Désolé, je ne connais pas les codes de mémoire, car elle semble vérouillée.
OK, pas de problème, je peux attendre !
Merci pour votre aide !
19/02/2007 - 14h56
DepanniX
Re : réglage chaine TV Grundig P37 9441 FR
Bonjour,
Appuie sur "V +, V -, P -, P +". dans l'ordre successivement.
Ou éteindre le téléviseur par le bouton M/A, rallumer par M/A en maintenant en même temps presser la touche " I", si marche pas essayer même méthode avec "P+"
Dans le cas ou le TV demande un code, taper:8500
DepanniX
03/03/2007 - 09h36
Djioul
Bon désolé pour le super retard, je suis parti en déplacement et n'ai pas eu le temps de revenir.
Alors, la manip m'a donné accès à un menu avec align horiz, vertical, reglage hotel, decodeur, etc, par contre, rien pour lancer une recherche des chaines.
Avec un appui long sur i au demarrage, je retombe sur cet ecran à chaque fois.
Avec appui sur P+ au demarrage, rien ne se passe.
Appui long sur 0/av télé en marche ne donne rien non plus...
Si quelqu'un (au hasard depannix ) passait par là et avait une idée avant que je la passe par la fenêtre et me fende d'un ecran plat 55cm, ca serait sympa !
03/03/2007 - 09h57
Djioul
J'ai rien dit, ça y est, je sais plus sur quoi j'ai appuyé mais ça a lancé la recherche auto, tout marche nickel !
Enfin, nickel, disons que j'ai pas les chaines au bon numero de programme, mais ca c'est du détail...
Si quelqu'un connait la manip pour réaffecter le bon numero de programme à chaque chaine, je suis preneur !
Merci depannix pour les conseils, je crois que c'est l'appui long sur aux qui a lancé la recherche auto, mais le V- V+ P- P+ était nécessaire pour debloquer la télé !
03/03/2007 - 17h36
Djioul
Oubliez, j'ai trouvé, tout marche !
07/05/2007 - 20h06
marc.suisse
Hello !!
Je ne peux pas vraiment t'aider , mais si j'étais toi , je lui enverrais un message privé .