Petit Pb sur un lecteur cd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Petit Pb sur un lecteur cd



  1. #1
    invitefde9264c

    Salut à tous!

    Il y a quelques temps g changé le bloc optique de ma chaine hifi. G refait tous les réglages de Tracking error et Focus error (parce que j'y avé touché avant..je sais j'aurai JAMAIS du!!) et maintenant je n'arrive à lire un cd qu'après plusieurs minutes de "préchauffage"!!!

    Je mets le sélecteur en position cd et j'attends environ 10 min avant d'insérer un cd, et hop il le lit sans problème!!! Mais si j'insère un cd lorsque je viens d'allumer ma chaîne, il n'est pas détecté!?!?!?

    J'aimerai donc savoir si c'est possible de faire mieux ou bien s'il est préférable de laisser comme ça car ce n'est pas possible de faire mieux?

    J'ai pensé que le pb venait du fait que lorsque je fais les réglages, le lecteur chauffe plus ou moins, et donc mes réglages "à chaud" ne sont peut-être pas valables à froid. Qu'en pensez-vous? Tout avis sera le bienvenue!!

    Merci d'avance. @ +.

    Faipassa

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    SAlut!!!!

    Ben moi perso ca me branche bien un lecteur CD a lampe

    Bon plus serieusement, tu l'a remplacer par le meme ou un adaptable?
    Les reglages que tu avais trafiquer avant, sa marchais comment avant de mourrir?

    Dagda

  3. #3
    invitefde9264c

    Salut Dagda!

    Je l'ai remplacé par le même modèle, exactement la même référence.

    Pour ce qui est d'avant, il ne lisait pas du tout alors g mi mon grain de sel...et touché les 2 potar (sans les repérer bien sûr, sinon c pa drole!!!) et ça marchait toujours pas. Pour info, je l'ai regardé pour la première fois il y a plusieurs mois, puis g laissé tombé et je m'y suis remis il y a 1 mois!! Je marche par étape!

    Voilà, pas plus d'infos à te donner. Mais si tu as d'autres questions, pose-les. Merci à toi!

    @ +. Faipassa

  4. #4
    invite1efa39bc

    salut!!

    j'ai ajuster la lentille de lecteurs cd et ca prend de la patience car il faut tourner d'un quart de tour a chaque fois puis si ca ne fonctionne pas, il faut encore tourner. C'est la facon dont je m'y suis pris. A part ca, si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider d'avantage. bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2838023a

    Salut faipassa ,

    Comme le dit Toto234 et comme je te l 'ai expliqué ,
    il faut s'armer de patience et faire ce réglag pas à pas
    et avec minutie .

    Bricolo .

  7. #6
    invitefde9264c

    Salut!

    Ok, j'insiste.. mais mon pb est que mon réglage fonctionne impec "à chaud" quand le lecteur est allumé depuis au - 10min. Enfin, pas grav'. Merci pour votre aide.

    Et merci d'être patient Bricolo...

    @ +. Faipassa

Discussions similaires

  1. Adapter un petit écran de lecteur dvd portable sur port vga
    Par invite9456b9ac dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/07/2007, 16h10
  2. lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 09h40
  3. Petit probleme avce un lecteur MP 3
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2005, 13h11
  4. lecteur CD sur portable
    Par invite0c04f8c5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2005, 16h56
  5. petit pb de lecteur md
    Par invite39486845 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2004, 09h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...