[Brun] Enregistrer la TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enregistrer la TNT



  1. #1
    invitec56ff9d8

    Angry Enregistrer la TNT


    ------

    Comment faut-il faire pour enregistrer la Tnt,avec un magnétoscope VHs possédant 2 prises péritel derrière,une est réservée pour le décodeur canal+ et l'autre est reliée à la télé.Pas de prise entrée vidéo en facade.le problème doit être le même avec unlecteur enregistreur de DVD.faut-il un appareil avec 3 prises péritels ou 3 entrées vidéos?Comment régler le magnétoscope ou Lecteur DVD,sur quel programmes pourque l'enregistrement puisse ce faire même en différé.Je précise que mon terminal numérique de la TNT à 2 prises péritels et 2 tunners;
    Merci de trouver une solution à mon problème:

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Enregistrer la TNT

    Salut

    Je ne connais pas le matos TNT mais j'imagine que la problémarique est la même que pour le raccordement d'un démo SAT.
    Que dis la notice du TNT : une péritel vers TV et l'autre vers Enregistreur ?
    J'imagine que l'enregistrement différé est aussi identique, c'est à dire calage préalable sur programme choisi.

    A+

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : Enregistrer la TNT

    Salut! J' ai aidé un copain à brancher le sien l'autre jour. Il avait un modèle à deux tuners. Il faut bien suivre le mode d'emploi et c'est effectivement un branchement idem canal sat ou TPS. Par contre l'enregistrement d'un des tuners est assez coton et il n'y a pas de moyen de controle de ce qu'on enregistre. Il faut bien respecter le mode d'emploi et faire confiance au matos. Je te conseille de faire des essais de courtes durées pour voir si tu y arrives. En revanche le modèle qu'il avait n'avait pas de programmation d'enregistrement différé. Il fallait faire les mêmes manoeuvres que pour le direct, laisser le décodeur en marche et programmer uniquement le scope en enregistrement AV pour plus tard. Si le modèle que tu as n'a qu'un tuner tu ne peut pas enregistrer un canal TNT et en regarder un autre en même temps, par contre tu peux voir une chaine analogique traditionnelle ou faire le contraire.
    Bon courage et A+

Discussions similaires

  1. enregistrer la TNT avec mon magnétoscope
    Par invite7679d713 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/11/2007, 12h15
  2. comment enregistrer
    Par invited5fe4c0d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 20h14
  3. enregistrer un film
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 20h19
  4. Comment enregistrer la TNT
    Par onyx rouge dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/12/2005, 23h20
  5. enregistrer sa tele
    Par invite062254e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2005, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...