[Brun] plasma LG 42px11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

plasma LG 42px11



  1. #1
    inviteed193734

    Unhappy plasma LG 42px11


    ------

    Salut,j'ai acheté un plasma neuf a une vente aux enchère
    le problème c'est qu'il marche pas il se met en sécurité des que je l'allume,le voyant vert apparait et hop s'eteint aussitot,en parcourant le forum j'ai put voir les diverses pannes qu'il peut y avoir ,donc je redoute bien evidemment la dalle,pas de garantie non plus donc....aie,j'ai amené a la station technique LG pour un devis et me tiendrons au courant ,d'aprés vous quels sont les chances de réparations?d'aprés ce que je vois les dalles en sont souvent la cause donc je reste pessimiste a voir mes emissions en grand,et si la dalle est rincée , étant au pied du mur puis je proposer a un revendeur qui puisse etre intéréssé a me le reprendre si je lui achète un neuf? ou bien a quelle personne ou quel service pourrait un peu intérésser
    un plasma pour pièce que faire avec pour récupérer une partie de mon achat si y'a possibilité c'est sympa a vous ,j'ai joué je suis en train de perdre,ça fait plus rire la famille je suis preneur de la moindre idée ,merci
    cdlt,

    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : plasma LG 42px11

    bonjour,

    est ce que tu as démonté le cache arrière pour voir si il n'y a pas un connecteur de débrancher. Essaie de voir si il n'y a pas une panne visuelle (résistance cramé ...) cela pourrait t'aider à cibler la panne.

    à plus

  3. #3
    chasseur70

    Re : plasma LG 42px11

    désolé je viens de relire le message et je m'apercois que tu n'as plus le plasma
    tient nous au courant du montant du devis et de la nature de la panne

    à plus

  4. #4
    toto47

    Re : plasma LG 42px11

    moi je ne pense pas que ce soit la dalle....plutot un probleme electrique...

    donc une facture qui ne devrait pas etre trop elevée..
    je te le souhaite....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toto47

    Re : plasma LG 42px11

    en cherchant un peu,je viens de trouver dans une discussion une piste a ton probleme, sur certain exemplaires LG, le fait d'allumer le plasma sans qu'il y ait de source ,......ferait que rien ne se passe....


    autrement dit,certains doivent allumer le plasma;et ensuite le démodulateur ou le dvd sinon, il se lance pas.

    abbérant si on veut seulement passer par le tuner

  7. #6
    ghepetto

    Wink Re : plasma LG 42px11

    Bonjour a tous .Quel est le problème cet appareil doit etre garantie ,faite marcher la garantie.A+

  8. #7
    claude49

    Re : plasma LG 42px11

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous .Quel est le problème cet appareil doit etre garantie ,faite marcher la garantie.A+
    bonjour à tous
    per_pas dit qu'il acheté le plasma aux enchères et dans ce cas, c'est à ses risques et périls.
    A +

  9. #8
    ghepetto

    Wink Re : plasma LG 42px11

    Bonjour a tous.Ok c'est risqué cela ,acheter un une chose sans garantie pour des sucettes je veux bien ,mais un plasma il faut voir ,si c'est 80% de réduction ok.Moi je pense que la réparation sera la dalle car il a du etre transporté dans des conditions qui ne lui convienne pas, car un plasma doit toujour etre droit jamais couché.A+

  10. #9
    toto47

    Re : plasma LG 42px11

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous.Ok c'est risqué cela ,acheter un une chose sans garantie pour des sucettes je veux bien ,mais un plasma il faut voir ,si c'est 80% de réduction ok.Moi je pense que la réparation sera la dalle car il a du etre transporté dans des conditions qui ne lui convienne pas, car un plasma doit toujour etre droit jamais couché.A+

    eu....sans vouloir te froisser, il doit etre transporté droit pour eviter de briser la dalle.....tout comme une vitre,ou une fenetre doivent etre ,eux-aussi ,transportés droits

  11. #10
    azer

    Re : plasma LG 42px11

    salut,

    en cherchant un peu,je viens de trouver dans une discussion une piste a ton probleme, sur certain exemplaires LG, le fait d'allumer le plasma sans qu'il y ait de source ,......ferait que rien ne se passe....


    autrement dit,certains doivent allumer le plasma;et ensuite le démodulateur ou le dvd sinon, il se lance pas
    en tout cas, pas sur le PX11 !!!! Tu parle des moniteurs plasma et non des TV plasma.

    per_pas : pourquoi ne pas faire marcher l'assurance ???

    A+

  12. #11
    abde6

    Talking Re : plasma LG 42px11

    bonjour moi je serais interresse par au moins une carte si on peut s'entendre si elle sont compatible firstline avec des cartes lg dedans on esperans repondre a vos attente en esperant que vous aillez peut etre deja trouve une solution de depanage mercia +

Discussions similaires

  1. [Brun] bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11
    Par invite0ab3f1ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2008, 08h03
  2. tipe plasma (lampe à plasma)
    Par invite4de11ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 10h57
  3. plasma
    Par kuznik dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 14h03
  4. plasma
    Par invite00b08343 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 22h36
  5. Plasma
    Par black templar dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2005, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...