Bonjour

je me tourne une fois de plus vers le forum car j'en ai assez de mon lecteur dvd avec dd Samsung HR-738 acquis pour Noël. Voilà 2 fois que je le ramène en SAV et toujours les mêmes pb. La première fois ils n'y ont rien fait je devais relire la notice (j'ai drolement apprécié!!) la 2 ème fois pour le même pb, ils ont remplacé 2 pièces mais au final toujours aussi des pb. Vais je devoir le ramener une 3ème fois??

Mon branchement est le plus simple possible cable télé et péritel et je me refuse à acheter d'autre cable.

Mon pb doit venir du tuner de ce matèriel car l'enregistrement programmé est je dirais aléatoire dans le fait que le rendu final n'est pas gagné... sur pp listes programmées certains enregistrements sont mauvais. J'ai aussi remarqué que quand je branche le dvd la télé change alors de source et se coupe et là j'ai le message pas de signal, il me faut attendre un certain temps ( un temps même certain et aléatoire aussi) pour avoir enfin l'image correcte et parfois allumer et éteindre plusieurs fois le lecteur.

Je suis assez cartésienne et je pense avoir fait les bons réglages puisque par moment cela marche mais pourquoi cela n'est pas toujours le cas???

Si quelqu'un pouvait me donner un avis il serait le bien venu car je m'en arrache les cheveux....

Merci beaucoup.