[Blanc] Démontage du flasque d'un LL INDESIT W 105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Démontage du flasque d'un LL INDESIT W 105



  1. #1
    invitecadf6342

    Démontage du flasque d'un LL INDESIT W 105


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai un lave linge INDESIT W105,suite à un décrochage du tambour inox,je souhaite démonter la flasque afin d'acceder à la cuve inox pour voir s'il est possible de la remettre sur son axe,car actuellement on dirait que la cuve se "ballade dans la flasque et se cogne contre celle-ci quand on tourne le volant ( avec la courroie,c'est un peu imagé!!!) à la main.J 'aimerai savoir si c'est faisable par moi,car j'ai contacter le service dépannage d'une grande enseigne(Carrefour pour ne pas la citée) qui m'a gentiment conseiller de changer de machine vu que le devis serait assez couteux.
    Quelqu'un peut il m'aider SVP.
    Merci

    -----

  2. #2
    loulou47

    Re : demontage de la flasque d'un lave linge INDESIT W 105

    bonjour , je pense que c est le tambour qui "se ballade" . dans cette marque j ai eu quelques croisillons de tambour cassés . la piece doit couter entre 50 et 100 E.
    pour la changer en effet c est pas terrible , mais cependant la flasque de cuve arrive à ce sortir sur l arriere sans trop demonter. reste a acheter aussi 3 boulons inox pour refixer le croisillon et refaire l etancheité de la flasque avec colle neoprene ou cartouche de colle silicone .

  3. #3
    invite05f8a2d5

    Re : demontage de la flasque d'un lave linge INDESIT W 105

    Bonjour loulou47 CANNEASUC

    Meme problèmatique avec un indésit W105FR.

    Après démontage de la flasque du tambour, deux branches sur trois du croisillon étaient cassées.
    Achat d'un croisillon 31€
    Désertissage de l'ancien croisillon de la cuve remplacement avec le nouveau à l'aide de trois boulons diamètre 10mm.
    Remise de la flasque sans oublier de coller le joint comme le dit loulou47.

    Après deux machines pas de problème ça fonctionne

    Apparament le croisillon est un peu fragile sur ce type de machine

  4. #4
    invite573b091e

    Re : demontage de la flasque d'un lave linge INDESIT W 105

    Bonjour tout le monde.

    Je déterre un sujet, mais j'ai un petit soucis avec ce lave linge, un roulement est cassé mais je n'arrive pas a demonter le tambour pour les remplacer.

    Comment démonter le tambour, j'ai beau essayer je n'arrive pas à l'enlever de la flasque en plastique.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. flexion d'un flasque vissé
    Par invite96759ddf dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2008, 10h31
  2. [Blanc] demontage programmateur lave linge fagor FF 105
    Par inviteeaf4830c dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2007, 09h38
  3. [Blanc] démontage lave linge IDESIT W 105
    Par invitecadf6342 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 16h29
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2007, 13h56
  5. pb indesit w 105
    Par invitea44a8f02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2006, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...