Panne de machine à laver Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne de machine à laver Bosch



  1. #1
    invite59d9b46a

    Panne de machine à laver Bosch


    ------

    Bonjour à tous,
    Je reste avec ma panne de machine à laver Bosch V 630. Le tambour ne tourne pas en mode lavage ; tout le reste fonctionne, y compris l'essorage. J'ai démonté les deux condensateurs mais j'ignore comment les tester ; je pense que la panne se situe à leur niveau. J'ai relevé leurs références et caractéristiques, mais il y a huit lignes par condensateur, et cela fait trop pour ce forum.
    Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre !

    Edité par Bigonoff : Merci de ne pas placer vos messages en double : le doublon a été effacé.

    -----
    Dernière modification par Bigonoff ; 22/08/2004 à 14h27.

  2. #2
    invite305fa4e2

    Re : Panne de machine à laver Bosch

    est ce que qd tu defais la courrois qui fait tourner le tambour le moteur tourne. Si c'est le cas c'est bien les condensateurs. Car un condensateur aide à faire démarrer un moteur si il n a pas de contrainte le moteur devrait tourner sans la courroie.
    Si c'est le cas change les condensateurs ca coute 5€ dans un mag d electronique
    +++

  3. #3
    invite59d9b46a

    Re : Panne de machine à laver Bosch

    Merci beaucoup, je vais faire çà dès que possible et je vous tiens au courant.

  4. #4
    invite59d9b46a

    Re : Panne de machine à laver Bosch

    C'est effectivement le condensateur ; il faut d'ores-et-déjà essayer d'en trouver dans un magasin d'après-vente, car la machine n'est pas récente, et j'ignore s'il y a des correspondance entre les marques et les fabrications, et si donc, on peut remplacer un condensateur ancien par un actuel de même valeur.
    Merci encore pour votre aide, et ce forum prouve qu'il est sérieux !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc1c7ea4

    Re : Panne de machine à laver Bosch

    si la machine fait bien l'essorage c que le condensateur d'essorage est bon ,essaye donc de changer ,l'un avec l'autre ,et si ca marche achete en un ,sinon verrifi le pressostat peut etre qu'il est bousillè

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine a laver bosch
    Par invitee9879d45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2007, 08h37
  2. Panne Machine à laver Bosch WOP 2000
    Par invited2f771da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2006, 20h40
  3. Panne machine à laver Bosch
    Par invite9209d9f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 15h25
  4. Panne machine à laver la vaisselle BOSCH
    Par mabiche dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2005, 21h00
  5. Machine à laver BOSCH en panne
    Par invite305fa4e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2004, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...