[Brun] panne tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

panne tv



  1. #1
    invite8d3a6804

    panne tv


    ------

    salut a tous jé une tele transcontinents tr2020lt2 é elle reste en veille ci lon pouver me donner la piece qui ya a renplacer ca serai cool merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : panne tv

    Salut !!

    Si tu savais comme cela est pénible de lire des gens qui écrivent en language sms , pour espèrer une réponse , tu as intérêt à écrire correctement .....
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite8d3a6804

    Re : panne tv

    tu a raison je men excuse

  4. #4
    invite8d3a6804

    Re : panne tv

    bien je retien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : panne tv

    salut,

    tu a raison je men excuse
    bien je retien
    avec l'habitude d'écrire en style SMS, tu n'arrives même plus à écrire en francais...

    Au plaisir de te lire...

  7. #6
    invitebda98c3c

    Talking Re : panne tv

    Hello,

    Je suis d'accord pour ce qui est du style à l'écrit...

    Par ailleurs, avec aussi peu d'informations, il va être compliqué de t'aider. Peut-être n'y a-t-il tout simplement pas de piles dans ta télécommande.

    Il faudrait deux ou trois éléments supplémentaires pour t'aider.

    @+

  8. #7
    invite8d3a6804

    Re : panne tv

    ah ah ah des comique ca promer

  9. #8
    invite8d3a6804

    Re : panne tv

    je remarque que j'ai affaire a des professeurs de français .ci on se pren la tete pour ça ,le forum doit etre plin de joie . alors bon courage a tous.

  10. #9
    rodabus

    Re : panne tv

    Bonjour. Bien sur qu'il est lamentable de constater le nombre d'illétrés sur ce forum. je tiens toutefois à signaler à Marc.suisse que dans sa citation on écrit a et non pas as ! Merci

  11. #10
    marc.suisse

    Re : panne tv

    Citation Envoyé par rodabus
    je tiens toutefois à signaler à Marc.suisse que dans sa citation on écrit a et non pas as !
    Salut !!

    Oh je suis ouvert aux corrections , c'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend ...

    Entre nous , je n'ai jamais dis être très fort en orthographe....

    Mais permets moi également de faire une petite correction :

    Citation Envoyé par rodabus
    Bien sur qu'il est lamentable de constater le nombre d'illétrés sur ce forum
    Selon le petit larousse illustré ouvert sur mes genoux , illétrés s'écrit illettrés...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #11
    macgaver

    Re : panne tv

    Bravo Marc.suisse,bien vu....

    Je pense qu'avant de chercher les fautes chez les autres on se doit d'éviter d'en FAIRE.
    De plus perso j'écris:tu as (moi aussi!!!)

  13. #12
    invitebda98c3c

    Thumbs down Re : panne tv

    Si on retire tout ce qui ne sert à rien... Que reste-t-il dans cette discussion? Inutile de gâcher sa salive... Gardez la pour téléphoner! Humm, ça me rappelle quelque chose.


  14. #13
    macgaver

    Re : panne tv

    Vu comme celà le paragraphe 12 est de trop aussi.

  15. #14
    invite8d3a6804

    Re : panne tv

    bonjour tony bon j'ai ouver ma tv les precission dessu son pas clair ,mais tu poura peut etre me depanner .
    l'etiquette du tube me dit que c'est un lg philips. sur le chassi il y a marqué : 313012697211
    zb04020827150987
    sn71pl <504moo>
    voila j'espere que tu trouvera mieux que moi car j'ai rien trouvé
    ps: désoler pour l'écriture

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...