[Blanc] miele novotronic w797
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

miele novotronic w797



  1. #1
    invite9562d4aa

    Red face miele novotronic w797


    ------

    Bonjour,
    C'est ma première discussion sur le forum, je suis un peu perdu et ne sais pas si je suis au bon endroit, merci de m'aider...
    Miele Novotronic w797 : problème....je lance le programme lavage...la machine démarre avec le classique bruit d'arrivée d'eau....mais au pré-lavage cette fois-ci et au bout de 15 seconde s'arrête pour se mette en position fin de lavage c'est à dire au début..... elle reste toujours allumée et le courant est là...?
    Merci par avance.... père de 3 enfants avec la maman à l'hôpilal pour la semaine...j'ai beau être matinal...j'ai mal

    -----

  2. #2
    droulfred

    Re : miele novotronic w797

    bonjour,

    si le tambour ne tourne pas alors que l'eau es tprésente, il s'agit peut etre d'un pbm au niveau electrique (vérifiez les charbons moteur)

    a+
    fred

  3. #3
    invite9562d4aa

    Re : miele novotronic w797

    Citation Envoyé par droulfred Voir le message
    bonjour,

    si le tambour ne tourne pas alors que l'eau es tprésente, il s'agit peut etre d'un pbm au niveau electrique (vérifiez les charbons moteur)

    a+
    fred
    ne tambour ne démarre pas en effet mais mais le délai me parais trop court pour qu'il soit sollicité car ne remplissage n'a pas eu le temps de commencer

    merci droulfred pour ta disponibilité

  4. #4
    droulfred

    Re : miele novotronic w797

    sur toutes (ou la plupart) des machines à laver, lors du remplissage, le tambour tourne pour etre sur que le linge soit bien imprégné d'eau....je continue de penser aux charbons...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9562d4aa

    Re : miele novotronic w797

    Citation Envoyé par droulfred Voir le message
    sur toutes (ou la plupart) des machines à laver, lors du remplissage, le tambour tourne pour etre sur que le linge soit bien imprégné d'eau....je continue de penser aux charbons...
    Bonjour Fred,
    De retour car jai du m'absenter, et après réflexion les charbons me paraissent être la bien problable origine de la panne...autrement que pense-tu du programmateur ?cette nuit avec un autre programme avec prélavage ce que l'on ne fait jamas le cycle est parti mais pour s'arrêter 10 minutes après (un prélavage a peine fait) sur la même position de départ lavage sans bouger (le tambour a donc tourné)
    Merci fred ou les autres internautes...

  7. #6
    droulfred

    Re : miele novotronic w797

    Bonjour fontindoule....

    meme si les charbons sont usés, le moteur peut et sais encore tourner...le problème survient lorsque le moteur doit tourner vite (essorage), l contact, avec les charbons trop cuorts, ne sait plus se faire correctement...D'où "panne " de la machine au moment de l'essorage....

    Pour répondre à ta question pgmateur, je préfère que d'autres interanutes donnent leurs avis. Ayant eu très peu de pbm avec eux, je préfère m'abstenir plutot que de dire des sotises....

    a+
    fred

Discussions similaires

  1. [Blanc] Miele Novotronic w150
    Par bad dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/01/2008, 13h54
  2. [Divers] lavelinge Miele novotronic
    Par verodomy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 11h26
  3. [Blanc] Pb capot lave-linge MIELE NOVOTRONIC W797
    Par mardel dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2007, 07h07
  4. panne miele novotronic w902
    Par miela dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2006, 18h43
  5. miele novotronic w903
    Par invite46771d1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2006, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...