mon seche linge vedette EG58 de type 213AVEFFC ne seche plus suite a un demenagement je pense que cela vient des resistances mais je ne les trouve pas . a l'aide svp
Bonjour,la panne "type"N° 1 est la sécurité de porte.(rien ne se met en marche)
La panne désistances chauffantes n'interdit pas que le tambour tourne.
30/05/2007 - 11h42
colvairt62
Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas
Envoyé par maro71
Bonjour,la panne "type"N° 1 est la sécurité de porte.(rien ne se met en marche)
La panne désistances chauffantes n'interdit pas que le tambour tourne.
bonjour, non le seche linge se met en route mais ne chauffe pas g ke de l'air froid
30/05/2007 - 11h58
maro71
OK,il faut donc trouver la résistance chauffante à l'arrière du séche-linge,en déposant la plaque d'habillage .La résistance n'apparait pas seules deux fiches de part et d'autre d'un écrou apparaissent (espacement env: 6cm) la déconnecter et tester à l'ohm-métre sa continuité. Si la résistance n'est pas coupée,et que vous êtes une personne "avertie" donc pouvant intervenir sous tension.Mettre alors l'appareil en marche et vérifier en amont l'interruption de l'alimentation (cablage/Klixon/programateur)
30/05/2007 - 12h25
colvairt62
Envoyé par maro71
OK,il faut donc trouver la résistance chauffante à l'arrière du séche-linge,en déposant la plaque d'habillage .La résistance n'apparait pas seules deux fiches de part et d'autre d'un écrou apparaissent (espacement env: 6cm) la déconnecter et tester à l'ohm-métre sa continuité. Si la résistance n'est pas coupée,et que vous êtes une personne "avertie" donc pouvant intervenir sous tension.Mettre alors l'appareil en marche et vérifier en amont l'interruption de l'alimentation (cablage/Klixon/programateur)
desolé mais je ne vois pas ça je vois seulement le moteur de rotation et une sortie avec de l'air froid
la résistance se trouve coté droit lorsque l'on regarde le seche linge
il faut demonte le panneau lateral elle se trouve sous le palier droit
a+
24/12/2007 - 00h09
depannator
Envoyé par colvairt62
bonjour, non le seche linge se met en route mais ne chauffe pas g ke de l'air froid
moi aussi,j'ai le meme problème avec mon sèche linge zanussi tcs 673t.le tambour tourne mais je n'ai que de l'air froid et puis le voyant rouge de la condensation ne s'allume pas.merci de m'expliquer ce problème.
02/03/2008 - 14h22
yjobar38
bonjour,
j'ai exactement le même probleme et tous les testes indiqués ci-dessus je les ai faits.
Tout est OK , avez vous une autre idée concernant la non production d'air chaud de mon seche linge!