[Blanc] mon seche linge vedette EG58 ne seche pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mon seche linge vedette EG58 ne seche pas



  1. #1
    invitebfe9a642

    mon seche linge vedette EG58 ne seche pas


    ------

    mon seche linge vedette EG58 de type 213AVEFFC ne seche plus suite a un demenagement je pense que cela vient des resistances mais je ne les trouve pas . a l'aide svp

    -----

  2. #2
    inviteddfd4258

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    Bonjour,la panne "type"N° 1 est la sécurité de porte.(rien ne se met en marche)

    La panne désistances chauffantes n'interdit pas que le tambour tourne.

  3. #3
    invitebfe9a642

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    Citation Envoyé par maro71 Voir le message
    Bonjour,la panne "type"N° 1 est la sécurité de porte.(rien ne se met en marche)

    La panne désistances chauffantes n'interdit pas que le tambour tourne.
    bonjour, non le seche linge se met en route mais ne chauffe pas g ke de l'air froid

  4. #4
    inviteddfd4258

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    OK,il faut donc trouver la résistance chauffante à l'arrière du séche-linge,en déposant la plaque d'habillage .La résistance n'apparait pas seules deux fiches de part et d'autre d'un écrou apparaissent (espacement env: 6cm) la déconnecter et tester à l'ohm-métre sa continuité. Si la résistance n'est pas coupée,et que vous êtes une personne "avertie" donc pouvant intervenir sous tension.Mettre alors l'appareil en marche et vérifier en amont l'interruption de l'alimentation (cablage/Klixon/programateur)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebfe9a642

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    Citation Envoyé par maro71 Voir le message
    OK,il faut donc trouver la résistance chauffante à l'arrière du séche-linge,en déposant la plaque d'habillage .La résistance n'apparait pas seules deux fiches de part et d'autre d'un écrou apparaissent (espacement env: 6cm) la déconnecter et tester à l'ohm-métre sa continuité. Si la résistance n'est pas coupée,et que vous êtes une personne "avertie" donc pouvant intervenir sous tension.Mettre alors l'appareil en marche et vérifier en amont l'interruption de l'alimentation (cablage/Klixon/programateur)
    desolé mais je ne vois pas ça je vois seulement le moteur de rotation et une sortie avec de l'air froid

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    Bonsoir

    la résistance se trouve coté droit lorsque l'on regarde le seche linge
    il faut demonte le panneau lateral elle se trouve sous le palier droit
    a+

  8. #7
    invitef09400fc

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    Citation Envoyé par colvairt62 Voir le message
    bonjour, non le seche linge se met en route mais ne chauffe pas g ke de l'air froid
    moi aussi,j'ai le meme problème avec mon sèche linge zanussi tcs 673t.le tambour tourne mais je n'ai que de l'air froid et puis le voyant rouge de la condensation ne s'allume pas.merci de m'expliquer ce problème.

  9. #8
    yjobar38

    Re : mon seche linge vedette EG58 ne seche pas

    bonjour,

    j'ai exactement le même probleme et tous les testes indiqués ci-dessus je les ai faits.
    Tout est OK , avez vous une autre idée concernant la non production d'air chaud de mon seche linge!

Discussions similaires

  1. [Blanc] plus d'air chaud sur mon seche linge vedette EG58
    Par yjobar38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/03/2008, 20h28
  2. [Divers] pas de chauffe sur un seche linge vedette eg12
    Par invite7ba63026 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2008, 08h07
  3. [Blanc] Seche linge Vedette EGEE EG58
    Par invite9d665c7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 17h56
  4. [Blanc] Sèche Linge VEDETTE TRAMONTANE VST140 ne sèche plus
    Par invite0708c663 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2007, 12h28
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...