[Blanc] Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin



  1. #1
    inviteb6046ddf

    Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Siemens (SE56291/13).
    Tout le lavage se passe bien, le souci se passe dans la dernière minute. Il reste bloqué au moment du "séchage". La minuterie (afficheur digital) reste bloqué sur 1 et le lave vaisselle ne s'arrête jamais.
    La vaisselle est propre et sèche mais le lave vaisselle tourne toujours.

    Je pensais donc qu'à priori il s'agissait du programmateur. Qq'un pense-t-il comme moi?
    En supposant que cela soit bien ca, j'ai un deuxième souci: ce lave vaisselle est équipé de 2 programmateurs, un au niveau des boutons de programme (à droite) et un autre au niveau de l'afficheur de temps et du bouton marche/arrêt (à gauche). Donc en gros de quel programmateur cela vient-il si il s'agit de cela?


    Merci pour votre aide


    a+

    -----

  2. #2
    inviteb6046ddf

    Re : Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin

    Personne pour au moins me confirmer mon intuition et qu'il s'agit bien du programmateur?

    merci

  3. #3
    la sudiste

    Re : Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin

    bonjour

    je pense plutot que vous avez une fuite, il faudrait pencher votre lv en arriere ou sur le coté voir si il n y a pas d eau qui coule de dessous

  4. #4
    invite8c675077

    Re : Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin

    Bonjour,
    Si vous etes toujours à l'ecoute pour cette question, (de 2007 !! ) . Je serais intéressé de connaitre le resultat de vos recherches sur la panne. Mon lave-vaisselle siemens depuis 3 semaines fait la même panne mais aléatoirement.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6046ddf

    Re : Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin

    Je n'ai pas eu de réponse plus précise.
    A priori il s'agit du programmateur mais comme y en a 2 dedans; lequel est ce?
    Dans l'attente d'une réponse ou de croiser qqu'un de compétent, mon lave vaiselle prend la poussière au garage.

  7. #6
    invite8c675077

    Re : Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin

    Bonjour et merci pour votre reponse. Je pense m'intéresser à ma panne en rentrant de vacances au mois d'août. Trop de travail pour l'instant avant les vacances.. IL fonctionne mais le sechage est moyen unefois sur deux. Je vous tiendrai au courant si je trouve la panne, dans un premier temps je ferais un nettoage complet , filtre , test resistance etc... à bientôt

  8. #7
    invite8c675077

    Re : Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin

    re. en cherchant sur internet j'ai trouvé ceci pour notre probleme:
    "Bonjour. Enlevez la plaque côté gauche (vue de face). Pour cela enlevez la plaque supérieure (en poussant vers l'arrière).
    Vous verrez un grand panneau plastique, servant de réservoir à eau : vérifiez les connexions, vérifiez la propreté de ce panneau,
    qui en haut et à gauche comporte un flotteur noir qui doit se trouver propre. Bonne chance
    http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/haut_debit/conseils-forum-electro.htm#electromenager-44-2173-haut"
    Peut-être une solution !!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon lave vaisselle vedette reste bloqué en programme lavage
    Par invite02723c4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2007, 13h40
  2. Lave vaiselle siemens reste bloquer sur 1 cycle ...
    Par invite9b389653 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2007, 19h38
  3. Cycle lave vaisselle Thomson se bloque
    Par vincenzo59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 16h25
  4. Lave vaisselle ariston bloqué début de cycle
    Par invitebb541352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 20h03
  5. lave vaisselle: prog bloqué en debut de cycle
    Par invitee9c519a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2005, 21h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...