[Blanc] fonctionnement perturbé s20b rww
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fonctionnement perturbé s20b rww



  1. #1
    inviteec3ee472

    fonctionnement perturbé s20b rww


    ------

    Bonjour
    Je possède un frigo americain s20b rww depuis 4 ans, je trouve qu'il n'a jamais fonctionné parfaitement, mais pas assez pour faire venir un réparateur .
    La distribution d'eau est de plus en plus saccadée et accompagnée de claquements à l'arrière de l'appareil .
    dernièrement la partie frigo ne faisait plus de froid, je l'ai débranché pendant 24 h, j'ai bougé le clappet en haut à gauche coté frigo mais la température ne descend pas au dessous de 10° .
    Je serais aussi désireux de trouver des fiches techniques pour savoir comment démonter et changer les pièces qui paraissent en mauvais état.
    Merci de vos réponses .
    Cordialement

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : fonctionnement perturbé s20b rww

    bonjour

    avez vous controlé les resistances de degivrage ??? comment est la temperature coté congel ??

  3. #3
    ptigui29

    Re : fonctionnement perturbé s20b rww

    Bonjour
    IL y a aussi des problèmes de cartes électroniques sur ce modèle
    Un conseil appelez le SAV du revendeur

  4. #4
    invited1a3a3d2

    Re : fonctionnement perturbé s20b rww

    Utilisateur d'un s20b rww depuis 4 ans également et pannes à répétitions (j'en suis à la 5ème...) dés sa mise en service. Toutes les pannes sont dues à la carte électronique située avec le tableau de commande sur la porte congélateur. Coût de la carte environ € 130.- TTC, disponible chez tous les revendeurs de pièces détachées agréés WHIRLPOOL et chez DARTY. A chaque changement de la carte, les pannes (froid, électrovanne, soufflage ...) disparaissent. Jusqu'à présent elles sont toujours revenues au bout de X mois (dans mon cas, 30 mois d'affilée maximum) et j'ai changé la carte 3 fois déjà.
    Contacts réguliers avec le service consommateur de la marque qui au mieux m'a remboursé la moitié du prix de la carte mais a toujours exigé le remplacement par un réparateur agréé pour le faire. Aucune prise en compte jusqu'à présent du problème répétitif et aucune compensation ne serait-ce que financière. J'ai l'impression que le service technique WHIRLPOOL (que j'ai eu maintes fois au téléphone) est bien au courant du sujet mais que, devant les conséquences financières possibles, il cherche à noyer le poisson. J'ai bien entendu fait remonter ma colère au service consommateur mais pour le moment, lettre morte. Je viens une nouvelle fois de faire appel à ce service pour la n-ième panne sur la même carte électronique (symptôme cette fois, l'électrovanne qui claque sans cesse) et attends leur réponse. A suivre mais je ne suis pas trés optimiste.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : fonctionnement perturbé s20b rww

    bonsoir,
    bon courage:
    - carte de puissance (a l'arriere)
    - carte afficheur (a l'avant)
    - volet d'air (dans le frigo)
    sont a remplacer pour un fonctionnement normal
    prix des pieces entre 500 et 600 €
    bonne chance.
    amities un depanneur.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invited1a3a3d2

    Re : fonctionnement perturbé s20b rww

    Merci pour cette information. Pouvez-vous me confirmer que le volet d'air est le repère 4403 sur l'éclaté de l'appareil ?

Discussions similaires

  1. sommeil perturbé
    Par inviteeffffa8d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 08h53
  2. Le système nerveux perturbé .
    Par invite082491c2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...