[Blanc] probleme avec frigo americain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec frigo americain



Vue hybride

  1. #1
    invitef7d1b396

    Unhappy probleme avec frigo americain

    bonsoir voilà je viens d'acheter un frigo americain daewoo que je viens de mettre en eau ,est ce que c'est normal que je n'arrive pas a avoir de suite des glacons? Est ce que ej dois attendre???

    Bien amicalement pupuce660

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : probleme avec frigo americain

    bonsoir
    attendez 24heures
    et normalement pas de probleme
    a+

  3. #3
    invitef7d1b396

    Wink Re : probleme avec frigo americain

    je vous remercie pour votre reponse rapide
    amicalement pupuce

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme de froid frigo americain
    Par invite7467ea1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2007, 12h20
  2. [Blanc] problème sur frigo américain
    Par invite76b6a6b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2007, 21h34
  3. [Blanc] Probleme avec frigo américain whirlpool
    Par invite999e458a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 20h01
  4. [Blanc] problème avec mon frigo américain Siemens
    Par invite5f60469c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2007, 14h56
  5. Probléme frigo americain
    Par inviteac246594 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 11h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...