[Divers] problème de voyant sur ampli
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de voyant sur ampli



  1. #1
    invited423a684

    Lightbulb problème de voyant sur ampli


    ------

    voici ma nouvelle trouvaille un magnifique ampli marantz model 1200, 400w rms
    Le témoin de marche et une petite ampoule à baillonette qui marche sous 34v mais je voudrai la remplacer par un système de 3 à 6 DEL.
    merci

    Nom : marantz1200_3.jpg
Affichages : 862
Taille : 33,1 Ko

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : problème de voyant sur ampli

    Bonsoir aussi (...)
    En effet, il est tres beau. J'ai moi-meme 2 ou 3 modeles des annees 75/80 et un encore plus ancien, un BRAUN (et oui, comme les rasoirs!!) a tubes qui fonctionne parfaitement (pour env. 6€ de reparation), et dont je ne me separerais pour rien au monde. Nostalgie quand tu nous tiens...
    Mais revenons-en a votre question: pourquoi vouloir changer votre ampoule par une LED? A+

  3. #3
    invited423a684

    Re : problème de voyant sur ampli

    car je ne trouve pas d' ampoule 34v et cette solution fais parti de celles que j' ai envisagés mais parés avoir réfléchi je vais trouver un moyen de faire chuter la tension pour remettre une ampoule.
    il faudra aussi que je change la douille car même la forme de l' ampoule ne se trouve plus.
    merci de ta réponse et vive les vieux ampli

  4. #4
    j.luc41

    Re : problème de voyant sur ampli

    Bonsoir, je pense que tu peux trouver ce genre de modèle dans le milieu industriel (perso, dans mon entreprise, j'utilise des ampoules de 30V, et je suis sur que d'autres tensions sont proposées). Si tu peux, envoies-nous une photo de ton ampoule (avec ses dimensions ou une échelle de mesures), on ne sait jamais...
    Si tu choisis la version led, n'hésites pas à remettre un post, je te ferai un petit schéma (il n'est pas nécessaire d'en mettre une batterie de 5 ou 6, une seule suffit)
    Cordialement.
    J.Luc

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme sur ampli yamaha A-520
    Par invite8785f949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/11/2007, 12h05
  2. Problème de relais sur Ampli Hifi
    Par invite74048fe3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 09h02
  3. probleme coupure son sur ampli
    Par invite775b15dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2006, 19h10
  4. Probléme sur ampli BOOST PA 2100
    Par invite35b729b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2006, 11h43
  5. Probleme sur Ampli HIFI Dual
    Par jpp75013 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/12/2004, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...