Probléme sur ampli BOOST PA 2100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probléme sur ampli BOOST PA 2100



  1. #1
    invite35b729b4

    Probléme sur ampli BOOST PA 2100


    ------

    Bonjour à tous, je posséde un ampli BOOST PA 2100 et j'ai un probléme, en effet il s'est mit à fumer et les diodes protections ont clignotées, le fusible arrière à claqué et depuis il ne fonctionne plus, je ne connais pas la cause de cela !!!
    J'ai remplacé le fusible, il tient mais l'ampli ne marche pas.Aprés ouverture de celui-ci j'ai découvert que 2 résistances ont grillées et sont devenues illisibles, voici leurs références sur le circuit imprimé (R 453 et R 452) le relais de protection ne s'enclenche plus. Que faire, est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire, ou me donner les valeurs des résistances, est-ce que d'autres composants ont soufferts ??suffit-il de changer les deux résistances ??Merci
    On ma dit que les composants de puissance ont soufferts, comment les testés ???

    -----
    Dernière modification par monnoliv ; 05/07/2005 à 23h33. Motif: Nous ne sommes pas malvoyants, texte en taille normale

  2. #2
    invite35b729b4

    Re : Probléme sur ampli BOOST PA 2100

    désolé pour la taille des lettres je ne maitriser pas dutout le systéme de rédaction, je vous remerçie, si quelqu'un peut m'aider !!!

  3. #3
    invite35b729b4

    Exclamation Re : Probléme sur ampli BOOST PA 2100

    aller SVP
    AIDER MOI !!!

  4. #4
    invite624c5402

    Re : Probléme sur ampli BOOST PA 2100

    je te plaint et compati entièrement il m'est arrivé exactement le même chose avec les mêmes résistances! C'est d'ailleurs ce qui m'avait ammené sur ce site à l'époque. Il faut que tu sache que le remplacement des dites résistances ne suffira pas puisque c'est ce que j'avais fait et au rallumage cela avais déplacé le problème sur d'autres résistances. Je peux tout de même t'indiquer la valeur de ces deux résistances (elles sont identiques puisque c'est un circuit stéréo). Par contre ce sera dans un autre message d'ici 2 ou 3 jours car je ne suis pas chez moi et n'ais donc pas l'appareil à porté. Courage!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coolweb

    Re : Probléme sur ampli BOOST PA 2100

    Citation Envoyé par kingax
    je te plaint et compati entièrement il m'est arrivé exactement le même chose avec les mêmes résistances! C'est d'ailleurs ce qui m'avait ammené sur ce site à l'époque. Il faut que tu sache que le remplacement des dites résistances ne suffira pas puisque c'est ce que j'avais fait et au rallumage cela avais déplacé le problème sur d'autres résistances. Je peux tout de même t'indiquer la valeur de ces deux résistances (elles sont identiques puisque c'est un circuit stéréo). Par contre ce sera dans un autre message d'ici 2 ou 3 jours car je ne suis pas chez moi et n'ais donc pas l'appareil à porté. Courage!!
    Faites attentions aux amplis boost, ils ne sont pas très fiables ça claque assez rapidement !

    Seul la serie la plus haute de leur catalogue est conçue pour durée avec de meilleurs composants !

  7. #6
    invited7a3803a

    Re : Probléme sur ampli BOOST PA 2100

    bonjour cool web
    j'ai le meme probleme avec mon ampli les resistances
    452 et 453 ont cramees et impossible de lire leur valeurs
    peux tu me les trouver stp?
    comme tu dis je pense que ces resistances ne sont pas les seules a avoir souffert comment dois je faire pour que le probleme ne se reproduisent pas?
    je sais qu'a l'avenir je n'acheterai plus d'ampli boost
    ils on vraiment un gros problkeme

Discussions similaires

  1. Schéma ampli BOOST PA-2100
    Par Antoine dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2008, 09h29
  2. Probleme Ampli Boost PA-2100
    Par invite801115f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 21h38
  3. Boost pa -2100
    Par invite7148b431 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2006, 15h08
  4. Ampli Boost Pa-2400
    Par invitefffee5ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 20h49
  5. panne sur ampli boost pa2100
    Par invited7a3803a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...