Ampli Boost Pa-2400
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ampli Boost Pa-2400



  1. #1
    invitefffee5ba

    Ampli Boost Pa-2400


    ------

    Bonjour,

    Voila j'ai un ampli Boost et il s'est passe qu'un jour je n'avais plus de son sur une enceinte marque boost egalement... j'ai constate que la bobine du boomer etait en court circuit car j'ai mesure la resistance...

    De la j'ai remplacé et voila que je n'ai plus de son enfin un son qui craque ou plutot gresille enormement sur ce meme canal sachant que l'autre canal marche tjrs tres bien sans gresiller ....

    J'ai demonté mon ampli et j'ai constaté que le relais avait un peu chauffé et qu'un fusible avait claqué... Quand j'ai remplacé ce fusible le relais n'etait plus exiter et quans je retirai ce fusible il etait exité mais ca marchait pas...

    Egalement sur la face avant de l'ampli j'ai une led nomme left clip qui clignote quand seulement je met le fusible et quand je regarde sur la notice ca me dit: voyants de distorsion " clip " voie gauche: toute illumination de la led rouge indique un etat de surmodulation (distorsion à des volumes trops eleves) dans ce cas, verifier le signal de sortie de votre table de mixage et diminuer le gain sur les canaux...

    Pourriez vous m'aider dans la panne svp ? merci

    -----

  2. #2
    invitefffee5ba

    Re : Ampli Boost Pa-2400

    Personne n'a de reponse ??????? svp

Discussions similaires

  1. Schéma ampli BOOST PA-2100
    Par Antoine dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2008, 09h29
  2. [Blanc] Bosch WOP 2400
    Par jamo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2007, 17h27
  3. Probleme Ampli Boost PA-2100
    Par invite801115f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 21h38
  4. panne sur ampli boost pa2100
    Par invited7a3803a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 16h55
  5. Probléme sur ampli BOOST PA 2100
    Par invite35b729b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2006, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...