Panne TV Philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne TV Philips



  1. #1
    invite3d8c34ed

    Panne TV Philips


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens faire appelle à vos connaissances en matière de réparation télé : il s'agit d'une Philips 16/9 (mod. 32PW6305/21, 3 ans d'âge) qui passe en veille au bout d'un certain temps (1H voire 2H). Il m'est possible de la rallumer mais cela ne dure que quelques secondes (avant cela, l'image et le son sont impeccables). Une fois en veille, la diode clignote 2 fois la premiere seconde sur un cycle de 3 secondes en tout. Je ne l'ai toujours pas demontée, la garantie du tube n'étant pas finie (il me reste 2 ans).
    Que me conseillez-vous de faire ?

    Merci d'avance pour toutes vos propositions.

    PS : je ne sais si ca pourra éclairer certains d'entre vous, mais j'ai remarqué que lorsqu'elle était allumée, j'entends un sifflement aigu (et continu) dans la radio (qui est placée juste en dessous).

    -----

  2. #2
    inviteeccd2a86

    Re : Panne TV Philips

    personnellement je commencerai par eloigner la radio avant toute chose

  3. #3
    parcro

    Re : Panne TV Philips

    Citation Envoyé par Gwennoleb
    Bonjour à tous,
    Je viens faire appelle à vos connaissances en matière de réparation télé : il s'agit d'une Philips 16/9 (mod. 32PW6305/21, 3 ans d'âge) qui passe en veille au bout d'un certain temps (1H voire 2H). Il m'est possible de la rallumer mais cela ne dure que quelques secondes (avant cela, l'image et le son sont impeccables). Une fois en veille, la diode clignote 2 fois la premiere seconde sur un cycle de 3 secondes en tout. Je ne l'ai toujours pas demontée, la garantie du tube n'étant pas finie (il me reste 2 ans).
    Que me conseillez-vous de faire ?

    Merci d'avance pour toutes vos propositions.

    PS : je ne sais si ca pourra éclairer certains d'entre vous, mais j'ai remarqué que lorsqu'elle était allumée, j'entends un sifflement aigu (et continu) dans la radio (qui est placée juste en dessous).
    Chassis a10.e
    hypothèse: le tv est demeuré durant trois ans en position "veille" (stand-by) led tj allumée
    dans ce cas le posistor/ptc (position 3912 sur l'alim, panneau large signal) a souffert (aspect brûlé, brunâtre)
    la démonter pour vérification et/ou remplacer (code 12 nc philips 4822 116 10105)
    bonne chance

  4. #4
    invite3d8c34ed

    Re : Panne TV Philips

    L'indication sur la radio n'est la que pour dire que la télé crée un signal parasite, je doute qu'elle soit la cause de mon problème...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d8c34ed

    Re : Panne TV Philips

    Je ne la laisse jamais en veille, quand je ne l'utilise plus je l'éteint. Mais je ne mets pas en doute ta solution, je vais regarder cela.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv philips
    Par invite2af75754 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2007, 22h09
  2. Panne TV Philips
    Par invitec0017fd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2007, 17h18
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. panne philips
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2005, 20h08
  5. panne tv philips
    Par invite713fd63d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2004, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...