[Thermique] chaudiere saunier duval mode d'emploi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere saunier duval mode d'emploi



  1. #1
    invitef40680fe

    Unhappy chaudiere saunier duval mode d'emploi


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un appartement, j'ai de gros problemes avec la chaudiere à gaz, l'eau passe du bouillant au froid (peut etre faut il mieux regler), l'ancien proprietaire n'est pas en mesure de me donner le contrat entretien ni le mode d'emploi. J'ai bien essayé de chercher sur le net mais je ne trouve pas, elle doit etre trop vieille.
    Référence : je n'en ai aucune
    Caractéristique : deux boutons : un avec une petite flamme et une grande flamme et l'autre avec un robinet dessiné et un plus et un moins de chaque coté. Il y a aussi le petit interrupteur pour faire l'etincelle...
    Quelqu'un peut m'aider ??
    Merci

    -----

  2. #2
    technicien85

    Re : chaudiere saunier duval mode d'emploi

    Citation Envoyé par ingrid34 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'acheter un appartement, j'ai de gros problemes avec la chaudiere à gaz, l'eau passe du bouillant au froid (peut etre faut il mieux regler), l'ancien proprietaire n'est pas en mesure de me donner le contrat entretien ni le mode d'emploi. J'ai bien essayé de chercher sur le net mais je ne trouve pas, elle doit etre trop vieille.
    Référence : je n'en ai aucune
    Caractéristique : deux boutons : un avec une petite flamme et une grande flamme et l'autre avec un robinet dessiné et un plus et un moins de chaque coté. Il y a aussi le petit interrupteur pour faire l'etincelle...
    Quelqu'un peut m'aider ??
    Merci
    bonjour ingrid 34
    es tu sur que ce soit une chaudiere et pas un chauffe eau !!!
    si c'est une chaudiere il y a 2 solutions quelque soit le modele
    soit il manque de l'eau dans la chaudiere soit ton circulateur et bloqué
    si c une chaudiere il doit y avoir un manometre qui doit indiquer une pression comprise entre 1 et 2 bars .si la pression et correcte il te faut enlever le pabbeau de devant qui s'enleve apres avoir enlever les deux vis de dessous puis apres avoir repéré la pompe (en bas a gauche ) tu dois devisser le bouchon qui se trouve devant (pas confondre avec le purgeur ) tu vas voir un axe avec le bout fendu .tu prend un tournevis que tu engage dans la fente de l'axe tu pousses et tu tourne dans le sens horaire justqu'a debloquage de la pompe
    si c'est un chauffe eau ou chauffe bain tu trouvera le modele en enlevant le panneau de facade et la tu nous donne le modele

  3. #3
    invitef40680fe

    Re : chaudiere saunier duval mode d'emploi

    Bonjour,

    merci beaucoup pour la réponse, je ne sais pas si c'est un chauffe-eau ou une chaudiere, c'est l'ancien proprio qui m'a dit que c'etait une chaudiere.
    Maintenant que vous me le dites, je viens de regarder des modeles de chauffe-eau et j'ai bien l'impression qu'il s'agit plus d'un chauffe-eau que d'une chaudiere.
    J'essayerais d'enlever le cache ce soir en rentrant du boulot en attendant merci beaucoup, on avance c'est rassurant

  4. #4
    invitef40680fe

    Re : chaudiere saunier duval mode d'emploi

    J'ai vainement essayé d'enlever le cache mais impossible, comme je ne voudrais pas tout casser, je vais finalement essayer de chercher le mode d'emploi sur internet en commençant par taper chauffe-eau et non chaudiere, je verrais bien le resultat.
    Merci tout de meme pour l'information.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Mode Emploi Programmateur Saunier Duval Exa Control7
    Par invite327f7e32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 13h51
  2. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite48f8f321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 11h05
  3. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  4. [Thermique] PB chaudiere saunier duval c 25 ev
    Par invited8eb1279 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 12h37
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...