[Blanc] Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...



  1. #1
    invitedc12a376

    Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...


    ------

    BONJOUR tout le monde...
    j'ai un frigo, petit top, (85 cm de H) avec fraiseur, tout marche, hormis qu'il fait un bruit de caverne... Au début lorsque le compresseur se met en marche le bruit est normal, une sorte de "sifflement" enfin le bruit normal d'un frigo qui fabrique du froid, puis dans la minute qui vient il y a comme des resonnances qui arrivent, des bruits sourds, plus forts que le "sifflement" du début, une sorte de bruit correpsond à un melange de vibrations mais qui se situant à l'interieur de canalisations, j'ai cherché au niveau des fils, des cables, des plaques, compresseur et autres qui vibreraient... rien trouvé, j'ai peur que cela soit le compresseur au niveau de la fabriquation même du gaz... quelqu'un peut il m'aider ? le frigo est assez recent... merci lorsqu'il a fait son froid et que le compresseur s'arrête tout s'arrête. cela fait un tel bruit qu'on l'entend à travers la porte fermée de la cuisine...http://forums.futura-sciences.com/im...lies/co-co.gif

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...

    Bonjour
    Ce bruit est du à la circulation du fluide réfrigérant.
    Il n'y a quasiment rien à faire pour atténuer le bruit.

  3. #3
    invitedc12a376

    Re : Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...

    merci ptigui29 de m'avoir apporte ta reponse de plus tu es de la partie... ce qui ne m'emballe pas puisque tu m'indiques qu'il n'y a quasiment rien à faire... mais le quasiment indique peut être une mini solution qui si elle n'elimine pas le defaut pourra peut-être l'attenuer... http://forums.futura-sciences.com/im...cons/icon5.gif laquelle ? estce que je peux par un professionnel rajouter du liquide de frois ou autre pour que la circulation se fasse d'une maniere plus "fluide"... ou quelque chose comme celahttp://forums.futura-sciences.com/images/smilies/Bravo1.gif ? merci de ta reponse

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...

    bonjour,
    ce n'est pas le genre d'opération que je vous conseillerais de faire,
    c'est couteux et pour un résultat sans doute identique,
    on ne peut maitriser le bruit de détente d'un circuit équipé d'un capillaire,
    il est comme il est,
    hélàs pour vous
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedc12a376

    Re : Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...

    merci richard pour votre reponse et je prends donc actuellement mon mal en patience dans l'attente d'en avoir un autre mais je me demande vraiment comment on peut créer un frigo qui fasse autant de bruit (il a un an d'âge...) dommage car il est vraiment beau par contre pour l'esthetique.

    et bravo encore pour ce site redoutable d'efficacité



Discussions similaires

  1. mon pc fait du bruit! trop de bruit!!!
    Par le gazou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 06h16
  2. mon frigo fait un bruit d'eau
    Par invite3f8211ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2007, 20h11
  3. Frigo Fagor neuf fait du bruit
    Par invite615db5e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2006, 16h34
  4. le tambour de mon lave-linge fait du bruit
    Par inviteed3786b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2006, 16h55
  5. Mon lave vaisselle fait du bruit
    Par invite5e344078 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2006, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...