[Blanc] Panne machine à laver Whirlpool AWO 9863
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne machine à laver Whirlpool AWO 9863



  1. #1
    invite7a087026

    Panne machine à laver Whirlpool AWO 9863


    ------


    Bonjour,
    Depuis hier ma machine à laver ne fonctionne plus.
    Le dernier lavage ne s'est pas terminer correctement, il a du s'arrêter avant le dernier cycle d'essorage. Le linge était tout de même essoré.
    Le voyant de la porte clignotait et celui départ/pause également. J'ai arrêté ma machine et sorti mon linge.
    J'ai relancé un autre lavage et rebellote, le cycle s'est arrêté juste avant l'essorage (mais là le linge n'était pas essoré). J'ai effectué un cycle vidange qui est le seul à marcher et j'ai sorti le linge.

    J'ai essayé relancer un nouveau cycle, la pompe de vidange se met en route (c'est comme cela à chaque début de cycle) et à la fin de cette action, tout s'arrête, le voyant de la porte se met à nouveau à clignoter et celui départ/pause également. Aucun autre message apparait. La porte est pourtant bien fermée, l'arrivée d'eau ouverte. Il n'y a rien dans la pompe (je l'ai nettoyé). J'ai débranché la machine, rebranché, rien de nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider ?

    PS : Dans mon dernier cycle de lavage (celui du linge non essoré), je me suis apperçue qu'une baleine de soutien gorge avait disparu. J'ai vérifié l'intérieur du tambour et je ne la voit nulle part. Cela aurait il un lien avec la panne et dans la négative comment faire pour la récupérer ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne machine à laver Whirlpool AWO 9863

    bonjour,
    contrôler le débit de vidange, voir s'il n'est pas partiel
    ensuite l'on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite7a087026

    Re : Panne machine à laver Whirlpool AWO 9863

    Comment je fais pour contrôler le débit de vidange quand rien ne marche ? et qu'aucun cycle ne part ?

Discussions similaires

  1. Panne machine à laver Whirlpool
    Par invite61434336 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2007, 12h06
  2. [Blanc] probleme machine a laver whirlpool awo 3531 [résolu]
    Par invited49af232 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2007, 15h22
  3. panne de machine a laver Whirlpool
    Par invitee0a537ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 11h15
  4. Machine à laver Whirlpool AWO 9863
    Par invite5a32bed7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2005, 10h55
  5. Panne Machine A Laver Whirlpool
    Par invite8d57c032 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/08/2005, 21h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...