[Blanc] Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x



  1. #1
    invitee05669f7

    Question Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec ma machine à laver INDESIT W125x et je ne retrouve plus le mode d'emploi!!!
    Le problème en question c'est que ma machine tourne mais reste bloquée sur le programme initial sans avancer (de nombreuses heures parfois), après je suis obligée de l'éteindre, d'attendre, de mettre le programme "vidange" puis après seulement je peux avancer le programme (sinon le programmateur tourne et reviens sur le programme initial)!
    ça a commencé le week-end dernier après une machine trop chargé mais après avoir fait la manip ci-dessus ça marchait de nouveau!
    Mais depuis c'est fini il n'y a rien à faire la machine reste bloquée et sans mode d'emploi c'est un peu galêre!
    J'ai découvert sur vos forums le code erreur mais pour le coup si je ne force pas le cycle, elle n'émet pas de code erreur!
    Que faire?
    Merci d'avance de votre aide ...

    -----

  2. #2
    JulioXsi

    Re : Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x

    Le mieux, c'est encore de l'amener dans un SAV ou ils brancheront la clef diagnostic derriere, car sur cet appareil la, le moindre probleme declenche une rotation du selecteur. Verifier avant tout les fonctions principales comme le remplissage, le chauffage, la vidange, la rotation moteur.

  3. #3
    invitee05669f7

    Re : Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x

    Merci infiniment de votre réponse!
    J'ai récupéré le mode d'emploi d'une autre machine INDESIT sur le site et je vais essayer de vérifier quelques éléments de base avant (pompe, etc...) de l'emmener au SAV.
    Je vous tiens au courant si je m'en sors ce que j'espère car revenant de vacances j'ai une belle pile de linge à laver ...
    à +

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x

    bonjour,
    mesurez déjà ce que vous n'avez pu controler de visu, la pompe vidange le remplissage se fait, cela vous l'avez constaté,
    reste ceci:
    le moteur tourne, oui ou non??(voir les charbons et la tachy)
    le chauffage: ça chauffe ou pas?? (voir la sonde ctn, voir sa valeur kohmmique, et la valeur ohmmique de la résistance,)
    c'est ainsi qu'un pro opère pour situer la panne,
    ceci sur n'importe quelle machine
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8afa9f89

    Re : Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x

    Bonjour

    Je souhaite aussi trouver le mode d'emploi de cette machine que je viens d'acquérir en occasion.
    Pourriez-vous m'aider ?
    D'avance, merci.

    Citation Envoyé par fMdét Voir le message
    Bonjour,
    j'ai un problème avec ma machine à laver INDESIT W125x et je ne retrouve plus le mode d'emploi!!!
    Le problème en question c'est que ma machine tourne mais reste bloquée sur le programme initial sans avancer (de nombreuses heures parfois), après je suis obligée de l'éteindre, d'attendre, de mettre le programme "vidange" puis après seulement je peux avancer le programme (sinon le programmateur tourne et reviens sur le programme initial)!
    ça a commencé le week-end dernier après une machine trop chargé mais après avoir fait la manip ci-dessus ça marchait de nouveau!
    Mais depuis c'est fini il n'y a rien à faire la machine reste bloquée et sans mode d'emploi c'est un peu galêre!
    J'ai découvert sur vos forums le code erreur mais pour le coup si je ne force pas le cycle, elle n'émet pas de code erreur!
    Que faire?
    Merci d'avance de votre aide ...

  7. #6
    invitee05669f7

    Re : Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x

    Bonjour,
    je n'ai pas pu récupéré le mode d'emploi, j'ai récupéré sur le site celui d'une autre machine à laver INDESIT (pièce jointe) pour me donner quelques points de repères!!

    Sinon, pour la panne j'ai enfin eu un code erreur F07 (d'après ce que j'ai lu = résistance morte) et comme je n'avais pas de quoi la tester ( oui je sais j'avais juste à faire une lessive à froid mais mon désespoir m'a embrouillé l'esprit ) j'ai fait venir un dépanneur qui a confirmé la panne de la résistance et qui a commandé la pièce! Certes j'aurai pu économiser 80 euros de déplacement du dépanneur mais au moins je suis rassurée et la prochaine fois j'essayerais de me débrouiller toute seule si possible!! euh ... c'est-à-dire si cela ne nécessite pas l'avis d'un pro
    En tout cas merci pour vos conseils qui m'ont permis d'aborder la panne de manière un peu plus pragmatique ...
    à +, "femme en détresse"

Discussions similaires

  1. [Blanc] mode d'emploi vieille machine à laver
    Par inviteba39f241 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2008, 22h27
  2. [Blanc] recherche mode d'emploi pour Machine a laver
    Par invite4ad9f7e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2007, 19h32
  3. Mode D'emploi Machine A Laver Indecit
    Par invitebb74749c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2006, 11h37
  4. Recherche mode d'emploi machine à laver CANY c420
    Par invite17642f16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 13h24
  5. Mode d'emploi machine à laver Zanussi
    Par invitea32c3d8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2006, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...