[Divers] parabol
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

parabol



  1. #1
    invitecad1e610

    Exclamation parabol


    ------

    salut les gars, kelkun peut m'aider ? j'ai un probleme avec mon recepteur il est "hors signal" , tous les fils sont branchés , et en plus je tourner la parabol dans toute les directions mais aucun signal n'est détécté .
    Sans avoir besoin d'appeler un éléctricien kelk1 pourrais sauver ma "50 dh" ?

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : parabol

    Bonjour,

    Plusieurs choses:

    La première est que le stil sms ne pa dusaj ici!!

    La deuxième est que règler une parabole est très minutieux à faire. On peut la tourner dans tous les sens sans jamais voir le signal. Vérifiez bien que la tête est alimentée (menu du démodulateur).

    Un conseil... Monter le mât très verticalement (niveau).
    Ensuite, règler l'élévation en fonction du lieu où vous habitez; il existe des tableaux pour réferencer les positions satellites ainsi que les élévations et azimuts en fonction du lieu.
    Enfin, chercher l'azimut du satellite... Il existe des petits pointeurs sonores qui peuvent vous aider à positionner votre parabole. Pas très cher, il se positionne entre la tête et le démo.

    Bon règlage.

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...