[Blanc] lave vaisselle whirlpool ADP 2553 WH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle whirlpool ADP 2553 WH



  1. #1
    invitea2ccc016

    lave vaisselle whirlpool ADP 2553 WH


    ------

    Bonjour,
    mon lave vaisselle whirlpool ADP 2553 WH ne semble plus acceder au programme sechage.
    au debut j'avais remarque que ma femme avait placé des objets trop haut ce qui empechait la rotation de l'helice superieure, j'y ai donc remédié mais rien n'y fait, il reste constament sur le programme lavage et cela pendant plusieures heures si je n'intervient pas.
    l'orsque je laisse le bouton marche/arret enfoncé, la vidange se fait sans soucis
    J'ai aussi fait le programme test en laissant enfoncé marche puis enclenché le premier programme et la tout le cycle se fait sans problemes mais je ne vois pas de code d'erreur (est ce qu'il se fait juste a la fin du cycle car je ne suis pas resté 20 min a coté pour attendre qu'il ai fini, j'ai du partir entre temps )
    aidez moi merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle whirlpool ADP 2553 WH

    bonjour,
    ceci est curieux,
    je n'ai pas les équivalences type d'appareil avec chassis, de fait (adp je le suppose) serait récent et donc un chassis dolphin système point, (du fait de la lettre P)
    dans ce cas il est équipé d'un détecteur nommé owi(détecteur a usage multiple tout en un)
    ce type de chassis garde en mémoire le défaut donc si pas présent a votre retour c'est qu'il a fonctionné normalement,
    a vous de m'en dire plus sur ses caractéristiques (âge, afficheur, voyants etc....)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitea2ccc016

    Re : lave vaisselle whirlpool ADP 2553 WH

    désolé pour la reponse tardive,
    l'appareil a environ 8 ans et n'est jamais tombé en panne (jusqu'a présent )
    je ne puis malheureusement pas donner beaucoups de renseignements sur ce modèle car mes compétence dans ce domaine sont hélas très limitées
    mais si cela peut vous aider le voici en photo
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADP 450 D
    Par invite49ec011a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2007, 22h52
  2. [Blanc] Probleme lave vaisselle whirlpool adp 2553 wh
    Par invite077dbccb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 19h37
  3. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADP 7551
    Par invite2dc9e86f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 15h37
  4. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  5. lave vaisselle whirlpool adp 5968
    Par invited70baab4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2005, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...