[Divers] gps chicago 9000 de route 66[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gps chicago 9000 de route 66[résolu]



  1. #1
    chuck1

    Unhappy gps chicago 9000 de route 66[résolu]


    ------

    bonjour a tous!je voudrait votre avis a propos d un gps route 66 chicago 9000 que je vient d acquerir mais malheuresement il ne s allume pas.par contre j ai acces a un menu intitulé"400_PVT_UT_R05_1005 64MB" et en dessous"WINCE upgrade""UBOOT upgrade""BT&GPS test""other tools".qui peut me dire qu est ce que c est?qu est ce que je doit faire?car ce que j ai cru comprendre que le gps a eté flasher et il faudrait reinstaller windows CE core 5.0(winceimg.cks...).francheme nt je suis perdu ,je ne sait pas quoi faire .merci a tous et a bientot!

    -----

  2. #2
    inviteb92afeb2

    Re : gps chicago 9000 de route 66

    Citation Envoyé par chuck1 Voir le message
    bonjour à tous! je voudrais votre avis a propos d'un gps route 66 chicago 9000 que je viens d'acquérir mais malheureusement il ne s'allume pas. Par contre, j'ai accès à un menu intitulé "400_PVT_UT_R05_1005 64MB" et en-dessous
    "WINCE upgrade"
    "UBOOT upgrade"
    "BT&GPS test"
    "other tools".
    Qui peut me dire ce que c'est? Ce que je dois faire? Car j'ai cru comprendre que le gps a eté flashé et qu'il faudrait réinstaller Windows CE core 5.0 (winceimg.cks...). Franchement je suis perdu , je ne sais pas quoi faire . Merci à tous et à bientôt!

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé le message ci-dessus déjà ancien, mais j'ai pratiquement le même problème avec le même type d'appareil acheté en juin 2007. J'ai en outre constaté qu'un problème similaire exposé sur un forum italien en octobre 2007 était resté sans solution.
    Mon GPS ne s'allume plus sauf lorsqu'on enfonce simultanément les deux boutons de commande durant quelques secondes, le menu décrit ci-dessus par chuck1 apparait alors sur fonds d'écran bleu.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer une voie de solution avant de m'adresser au SAV car j'ai besoin de l'appareil rapidement et aimerait éviter d'en perdre l'usage trop longtemps?
    Merci d'avance.

  3. #3
    inviteb92afeb2

    Re : gps chicago 9000 de route 66

    N'ayant pas pu attendre plus longtemps j'ai confié mon GPS au SAV de la FNAC qui l'a renvoyé au fabricant pour intervention sous garantie.
    Mais aujourd'hui je reçois une réponse du support de route66 que j'avais interrogé. J'en reproduis ci-dessous la partie qui explique la manœuvre à réaliser quand l'écran présente le menu 400F_PUT_UT_R05_1005 64MB sur fonds d'écran bleu :

    "Appuyez simultanément le bouton d'alimentation (POWER) et le bouton de
    Navigation sur le côté droit de l'appareil jusqu'à ce que l'appareil
    s'éteigne complètement. Ensuite, rallumez l'appareil en pressant à nouveau
    sur le bouton alimentation pendant au moins 6 secondes.

    Ensuite, calibrez l'écran en touchant soigneusement le centre des croix
    affichées à l'écran avec le stylet fournis ou la pointe d'un stylo ou d'un
    trombone. Confirmez ensuite les nouveaux paramétrages d'écran et pointant
    une fois de plus sur l'écran tactile. Vérifiez si l'appareil fonctionne
    maintenant correctement."

    J'espère que cela pourra aider d'autres utilisateurs.
    Dernière modification par richard 31 ; 17/12/2007 à 16h58.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge BRANDT Premia LA 9000 T ne vidange plus[résolu]
    Par YANNETON dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2007, 09h59
  2. Réponses: 66
    Dernier message: 27/06/2007, 14h20
  3. l-v wirlpool mod ADP chicago S
    Par invite71b78345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/11/2006, 22h35
  4. Géologie de Chicago
    Par magmatic_rock dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2005, 14h17
  5. Une pluie de météorites tombe sur la balieue de Chicago
    Par invite884d247c dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2003, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...