[Thermique] Pb Chauffe eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb Chauffe eau



  1. #1
    invitefb729236

    Pb Chauffe eau


    ------

    Bonsoir,

    En rentrant de congés nous avons remis le courant (marche forcée) et attendu 2 bonnes heures avant de faire couler notre douche bien méritée. A l'arrivée pas d'eau chaude et même pas d'écoulement d'eau quand le robinet était en position eau chaude (l'eau froide coule normalement).

    Les données du problème :
    • Chauffe eau thermor 200L TSE
    • Le chauffe eau est plein et l'eau est chaude (j'ai vidangé plusieurs fois et j'ai pu constaté que l'eau était chaude te que le chauffe-eau remarchait tout de suite pour rechauffer l'eau perdue)

    Que dois-je faire ? Baisser le thermostat ? appuyer sur le bouton rouge safety (qui ne s'enfonce pas) ?

    désolé si mes questions ne sont pas pertinentes mais là je sèche...

    Merci d'avance

    Renaud

    -----

  2. #2
    !!titeuf!!

    Re : Pb Chauffe eau

    problème de groupe de sécurité, si il n'y a pas d'eau qui coule je vois pas autre chose.
    J'ai déjà réussi à en débloquer un une fois en tapant et en ouvrant et fermant le robinet d'arrêt.Solution primitive mais efficace en urgence.
    Sinon n'oublier pas d'actionner le groupe niveau soupape un fois par mois il est essentiel pour la bonne marche du chauffe eau et la sécurité!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 09h59
  2. [Blanc] Chauffe-eau : combien d'heure pour une chauffe complète ?
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 11h15
  3. [Thermique] fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse
    Par invite3bb70ae5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2007, 09h02
  4. [Thermique] Un grand classique : chauffe-eau qui ne chauffe plus
    Par invite66f5b8db dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2007, 20h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...