[Brun] Panne TV Philips 32PW9503/19
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne TV Philips 32PW9503/19



  1. #1
    maurice2

    Panne TV Philips 32PW9503/19


    ------

    J'ai un téléviseur philips 32PW9503/19 qui est en panne .A la mise en marche la diode s'allume verte et après quelques secondes elle clignote rouge, pas de son et écran noir.
    Comment interpréter ces clignotants de la diode?
    Avec mes remerciements

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : panne télé philips

    Salut

    Chassis MD2.22EAA, ça doit être écrit sur le fond du capot.

    Vérifier BU ligne, capa bleue autour et soudure sur déviateur.

    A+

  3. #3
    invite8967ab37

    Re : panne télé philips

    Bonjour,

    je reprend cette ancien post car j'ai exacteemnt le même problème que maurice 2 sur ma tv du même modele.

    par contre je souhaiterai savoir si la reponse donnée a marché et je suis desole Hobbyelec mais est ce qu'il est possible d'avoir une traduction en language plus simple des solutions données

    cordialement

  4. #4
    maurice2

    Re : panne télé philips

    Bonsoir
    Voici des nouvelles de mon téléviseur. Je se suis pas compétant pour intervenir sur des réparations de ce type .J'ai donc confié mon téléviseur a une enseigne locale et après un grand nombre de démontage soudures et j'en passe tout cela c'est terminé par le remplacement de l'appareil. Vu l'état dans lequel cette boutique avait mis mon matériel j'ai négocié sans complaisance la reprise de mon téléviseur en l'état contre du neuf .
    Je termine j'ai fait une bonne affaire parce que je repars à neuf mais d'un autre côté elle est moins bonne car l'appareil en panne était en superbe état et l'on ne m'enlèvera pas de l'idée que la panne était minime mais que le réparateur a fait n'importe quoi faute de compétence.
    Au final je ne peux pas donner de détails sur ce qui c'est passé dans ce téléviseur et c'est à regrets que je ne puisse pas vous aider dans quoi regarder ou quoi faire pour votre problème .
    Cordialement
    Maurice

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : panne télé philips

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par aurely42r
    je suis desole Hobbyelec mais est ce qu'il est possible d'avoir une traduction en language plus simple des solutions données
    Fais quelques photos du chassis de ta tv , que l'on puisse te guider au mieux .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    invite8967ab37

    Re : Panne TV Philips 32PW9503/19

    Merci pour vos reponses

    Notre TV va partir chez un reparateur de TV. en esperant avoir plus de chance que vous. on va essayer d'orienter la panne avec les conseils trouvés sur le forum....
    on croise les doigts....

Discussions similaires

  1. [Brun] problème TV philips modèle 32PW9503/19
    Par invite2c6141bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2008, 06h55
  2. [Brun] Pb au démarrage sur chassis Philips MD2.22 AA (32PW9503/19)
    Par marcmame dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/09/2007, 13h52
  3. Panne Philips 32pw9503 / 19
    Par invite1a7a4e09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/05/2007, 22h59
  4. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  5. Panne TV Philips 32PW9503/19
    Par invitec6556449 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2006, 22h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...