[Brun] Ecran Mystral
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecran Mystral



  1. #1
    invite16e8b69b

    Post Ecran Mystral


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheter un écran hd à Planet saturn Lomme (59) juste avant la fermeture.
    Cependant, je n'ai pas eu la télécommande car ils ne l'avaient pas et donc j'ai eu un prix.
    Ils m'ont dit de contacter le SAV planete saturn Lievin pour commanndé la télécommande via leur intermédiaire...

    Cependan,le SAV de planete Saturn est pas trs dynamique apparemment... j'ai appeller plein de fois mais je n'ai qu'une bande audio qui tourne en boucle en disant de patienter.. j'ai battu mon record d'attente...55 minutes !!! pour n'avoir personne au final...

    Bref,j'aimerai savoir si vous connaissez comment contacter "Mystral"... J'ai rien trouvé sur internet...
    Si je peux commander directement par eux, sa irai surement plus vite !!
    Mystral = sous traitant ? qui est le fabricant ? avez vous des info ?

    En attendant, je ne peux que regarder l'écran sans images....

    Merci de votre aide !!

    -----

  2. #2
    invite66ddbed9

    Re : Ecran Mystral

    bonjour je n'ai pa la solution a votre probleme mai j' ai acheter moi aussi une tele mystral chez planete saturn et je voulai connaitre les norme vesa de la tele pour savoir s' il etai possible de l' accrocher au mur le modele est le mystral 32 L 02 maheureusement je n'arive pa a contacter mystral donc si vou pouvez me renseigner d' une maniere ou d' une autre je serai tres content merci davance

Discussions similaires

  1. mise à jour du lecteur dvd/divx mystral 352 k possible?
    Par invitea9ab29b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2006, 12h28
  2. bi ecran
    Par traaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2005, 08h55
  3. ecran usé ?
    Par invite2b99581c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2005, 20h03
  4. ecran cathodique ecran plasma
    Par invite51c9e6f8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 17h05
  5. pb de bi-écran
    Par romelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2005, 17h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...