[Brun] Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E



  1. #1
    invite2f524f1a

    Unhappy Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E


    ------

    Bonjour,

    Je viens ici pour espérer trouver des réponses pour mon problème avec mon lecteur enregistreur Thomson.

    Voilà, je l'utilise essentiellement pour enregistrer une émission le matin qui dure moins d'une heure, pour ce faire, je programme la date de l'émission, l'heure de début et l'heure de fin de l'émission ainsi que la qualité que je souhaite pour l'enregistrement.

    Le problème c'est que quand je rentre chez moi le soir, je m'apperçois que l'heure de mon lecteur est déréglée (alors que du matin elle était parfaitement synchro) et que mon enregistrement n'a pas fonctionné, soit il n'a absolument rien enregistré soit il a enregistré quelque chose, 30 minutes avant l'heure que j'avais programmé.

    Il me rend complètement folle car je ne sais vraiment plus quoi faire, la partie enregistrement ne fonctionne plus du tout alors que la partie lecture de dvd fonctionne elle super bien.

    J'utilise bien évidemment les bons format dvd que mon appareil demande, je programme toujours avec une grande vigilence (reste il de la place sur mon dvd, l'heure et la date est elle à la base la bonne...) bref, je fais attention à tout mais rien ne fonctionne

    Le pire dans tout ça c'est que si je souhaite enregistré une émission de moi même, sans faire de programmation, donc de lancer moi même l'enregistrement, là mon appareil marche bien, c'est un vrai casse tête

    A savoir aussi, que ça fait un an et 1 mois que j'ai acheté mon lecteur enregistreur dvd thomson et qu'il n'est plus sous garantie

    J'espère que vous pouvez m'aider.

    Sniprie

    -----

  2. #2
    DiliaK

    Re : Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E

    Je suppose qu'au début de l'achat, ça fonctionnait bien ?

    Peut être essayer de faire une programmation et de regarder ce qui se passe; donc être présent lors du début. Il serait intéressant de voir cela.
    Pat.

  3. #3
    chasseur70

    Re : Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E

    bonjour,

    est ce qu'il y a une option dans le menu : mise à l'heure automatique

    si oui il faut la dévalider on ne sait jamais

    à plus

  4. #4
    chasseur70

    Re : Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E

    il est peut être possible de réinitialiser l'appareil
    appuyer sur la touche stop et tout en la maintenant appuyez sur la touche veille de l'appareil pendant 5 secondes(ces deux touches se trouvent sur la facade de l'appareil)
    si cette fonction est disponible sur ce modéle il va inscrire : init
    il faudra alors reprogrammer les chaines

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2f524f1a

    Re : Problème avec mon Thomson DVD DTH 8060 E

    je vous remercie de l'aide que vous m'apportez, pour l'heure automatique j'ai déjà essayer de faire avec et de faire sans mais rien n'y fait ça m'enregistre toujours 30 minutes à l'avance
    pour la reinitialisation, je vais essayer et je vous dirais ce qu'il en est

Discussions similaires

  1. [Brun] panne de mon lecteur dvd thomson DTH 210E
    Par invite8285bfff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 16h34
  2. depannage dvd thomson dth 210
    Par invitec5218f6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 17h02
  3. panne DVD Thomson DTH 210 E
    Par invitec5218f6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2005, 09h48
  4. Panne lecteur DVD thomson DTH 210 E
    Par invitec5218f6c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2005, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...