[Brun] voile vert sur ecran tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

voile vert sur ecran tv



  1. #1
    invitef7b6de19

    voile vert sur ecran tv


    ------

    Bonjour,

    J'ai un televiseur philipps, depuis deux jours j'allume la tv ça marcher bien et au bout de 10 minutes j'ai toujours l'image mais les couleurs changent, les personnes sont vertes, les couleurs changent tout le temps, j'eteind et des que je rallume l'image est belle et hop au bout de 10 mn les couleurs sont moches. pouvez vous me dire si il faut l'amener chez le réparateur ou la mettre à la poubelle, je suis une femme seule et comme vous le savez tous facile à rouler quand nous allons chez un réparateur merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : voile vert sur ecran tv

    Salut !!

    Peux-tu stp nous donner le type et le chassis de ton tv? C'est marqué sur l'étiquette collée sur le dos de l'appareil .

    Peut être de mauvaises soudures , mais je verrais plutôt le tube en cause , tu as moyen d'ouvrir la tv ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : voile vert sur ecran tv

    Bonsoir estl et tout le groupe

    Je suis un peu troublé par la manifestation de ta panne, et l'idée que j'ai ne correspond pas trop à ce que tu constates. Mais, au cas où ...

    1- Quand tu coupes la télé, le laisses-tu en veille, ou coupes-tu complètement le secteur?

    2- Quand tu rallumes, en remettant le secteur, entends-tu distinctement un bref Pchiiit comme une bouteille que l'on décapsule?


    3- Il y a quelques jours, quand les défauts sont apparus, n'as-tu pas déplacé la télé ou un équipement à côté, pour se retrouver avec des aimants (haut parleurs par exemple), à proximité de l'écran?

    Mon idée serait une démagnétisation automatique qui ne se ferait pas bien (panne ou mise en veille déconseillée), ou bien apparition d'un "gêneur" magnétique trop près de l'écran.

  4. #4
    marc.suisse

    Re : voile vert sur ecran tv

    Salut à tous !!

    Effectivement , pourquoi pas un problème de démagnétisation , mais je n'ai jamais eu le cas ou cela se faisait de temps en temps pendant que le tv était allumé .

    estl : Essayes de faire une petite photo du problème stp .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef7b6de19

    Re : voile vert sur ecran tv

    Merci pour toutes vos réponses,

    alors je vais essayer de répondre à vos questions si je le peux,


    Je ne laisse jamais la télé en veille mais je l'eteind complétement.

    Non je n'entend pas de pchitt quand j'allume la télé mais plutot quand je l'eteind

    Je n'ai pas moyen d'ouvrir la télé car je n'y connais rien.

    Je ne vois rien sur le chassis donc je ne peux pas donner exactement le modele de la télé

    voila je crois avoir répondu à toutes les questions..

Discussions similaires

  1. Mon écran a un voile vert pale
    Par invite9875c52e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 20h30
  2. Ecran vert avec retour lignes sur phelips
    Par invite8a0c5592 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2006, 06h57
  3. voile vert sur ma télé
    Par invite23155d23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2006, 13h30
  4. panne sur TV philips 28ML8765, écran vert
    Par snoopnico dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2006, 02h30
  5. satané voile vert sur mon écran!!!!
    Par invite53823e70 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2006, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...