Citation Envoyé par kamalito Voir le message
Bonjour

J'ai remplacé la lampe de mon retro 50DLY644 (acheté il y a 2 ans) quand la précédente lampe montrait des signes de fatigue (le retro mettait de longues minutes avant de démarrer puis s'éteignait au bout de quelques minutes voire quelques secondes).
Le problème persiste toujours malgré le changement de la lampe : au démarrage le ventilo fait beaucoup plus de bruit que d'habitude, ensuite l'image apparait par saccades avant de disparaitre tout en bougeant et sans couleurs.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? D'où ça peut bien venir?

Merci de vos réponses
Bonjour
pas de probleme insurmontable
votre retro a besoin d'un bon nettoyage,normal au bout de 2 ans
car sur ce model la roue chromatique est a l'air libre,prend la poussiere et ce bloque,ne prend plus sa vitesse de fonctionnement au demarrage,et fait clignoter le voyant en orange.
,ce n'est pas le cas sur le 50dlw616 ou elle est enfermee dans un boitier avec radiateur
si vous etes meticuleux est habile,c'est faisable,je l'ais fait une 30 ene de fois ,sur ce model et une 10 ene de fois sur le dlw et le retro repard comme au premier jour,cela prend environ 1 heure ,avec nettoyage des 3 miroirs,de la platine lampe,thermometre de temperature de la lampe,demontage de la roue et petit huilage de l'axe,si vous avez des questions,contactez moi sur mon adresse,xxxxxxxx

pas d'adresse mail sur le forum
azer