[Blanc] Four Pyrolise
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Four Pyrolise



  1. #1
    invite5c521fd3

    Four Pyrolise


    ------

    Bonjour

    Il m'a été conseillé de m'adresser sur le forum pour le renseignement que je demandais
    J'ai acquis un four THERMOR a pyrolyse ; ce four est noir, il fait un peu style campagne ;2 petits robinets de fonction dorés , à gauche une pendule avec sans aucun doute la minuterie et la force de chauffe
    A droite, un bouton noir qui s'enfonce ; peut être une ventilation ??
    en bas du four l'intitulé avec le lion THERMOR
    Nous n'avons jamais eu de pyrolyse et la personne n'a plus de notice ce qui est un peu ennuyeux car nous risquons de faire des bêtises et je sais que ce genre de produit est assez délicat
    Peut être quelqu'un d'entre vous possede cette notice ?
    De plus, j'ai trouvé le four un peu encrassé sur les côtés latéraux et là aussi c'est assez délicat ; comment puis je nettoyer des salissures anciennes sur ce produit là

    Merci et bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Four Pyrolise

    Bonjour,
    Quelle est la référence du four svp? Problement sur une étiquette cachée dans l'ouverture de la porte.

  3. #3
    invite5c521fd3

    Re : Four Pyrolise

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    Bonjour,
    Quelle est la référence du four svp? Problement sur une étiquette cachée dans l'ouverture de la porte.
    Merci d'une si rapide réponse !!!
    Nous allons essayé de retrouver cette référence ; si pas dans la porte il va falloir que nous retirions le four car il y sûrement des références derrière
    Je vous tiens informé

  4. #4
    invite5c521fd3

    Re : Four Pyrolise

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    Bonjour,
    Quelle est la référence du four svp? Problement sur une étiquette cachée dans l'ouverture de la porte.
    Vous connaissez bien les produits !!!
    Nous avons trouvé effectivement une étiquette (pas facile car il fallait lire à l'envers !)
    Voici les inscriptions : TYPE F 5322 N3 NO SER :94-35-44055 CONS 214
    J'espère que l'identification pourra se faire
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ce979e1

    Re : Four Pyrolise

    Et bien, désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider car la doc technique est....vide!
    De mémoire, le bouton poussoir sert à activer le moteur du tourne broche.
    Vraiment désolé

  7. #6
    invite5c521fd3

    Re : Four Pyrolise

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    Et bien, désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider car la doc technique est....vide!
    De mémoire, le bouton poussoir sert à activer le moteur du tourne broche.
    Vraiment désolé
    Bonsoir

    Moi aussi un peu désolée mais on va essayer de se débrouiller ...
    Par contre, la question que je vous posais sur le nettoyage, pensez vous ou connaissez vous des produits qui pourraient enlever un peu l'encrassement sur les côtés latéraux ? Je ne voudrais pas faire de bêtises ; il est bien sûr hors de question je suppose de se servir d'un décap four ??? sur ce type de four pyrolyse ..
    Merci

  8. #7
    invitedb4c3bf0

    Re : Four Pyrolise

    Citation Envoyé par cosette1 Voir le message
    Bonsoir

    Moi aussi un peu désolée mais on va essayer de se débrouiller ...
    Par contre, la question que je vous posais sur le nettoyage, pensez vous ou connaissez vous des produits qui pourraient enlever un peu l'encrassement sur les côtés latéraux ? Je ne voudrais pas faire de bêtises ; il est bien sûr hors de question je suppose de se servir d'un décap four ??? sur ce type de four pyrolyse ..
    Merci
    BONSOIR COSETTE 1

    J'ai également un four thermor d'une douzaine d'années et pour le nettoyer.....et bien il suffit de le mettre en pyrolyse ! La pyrolyse est un procédé qui permet au four de monter très haut en température (environ 500°) ce qui transforme toute trace de saleté et de gras en POUSSIERE !! Une simple éponge humide (SANS AUCUN PRODUIT) est nécessaire pour ramasser les cendres et le tour est joué !!!!!

    BONNE SOIREE.....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme four a pyrolise
    Par invite221a467c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2007, 18h14
  2. pyrolise four thermor
    Par invite99ee2d61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2006, 19h43
  3. probleme four thermor pyrolise
    Par invite583a55af dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2006, 19h41
  4. four ariston pb de pyrolise
    Par invite84d21d36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2006, 11h22
  5. four pyrolise (long à chauffer)
    Par inviteea1acb55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2005, 15h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...