Demande de shéma TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Demande de shéma TV



  1. #1
    invite5fdfe2c2

    Question Demande de shéma TV


    ------

    Bonjour,

    Je cherche le shéma du téléviseur Toshiba 2500 SF, ou puis-je me le procurer?
    Ma panne doit se trouver dans l'étage de puissance trame car j'ai un tassement de l'image vers le haut et une bande noir au bas de l'écran. Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Demande de shéma TV

    Bonjour Jac,
    Commence par remplacer tous les condos chimiques en liaison avec l'ampli trame (vertical), par des versions 105° C.
    Il est vraisemblable que l'un d'eux est déssèché suite à une chaleur excessive dans son environnement direct.

  3. #3
    invite5fdfe2c2

    Re : Demande de shéma TV

    Merci parco, et excuse moi de n'avoir pas répondu de suite, car je me suis absenté quelques jours.
    Je ne savais pas qu'il existait des version 105° dans les condensateurs, une dernière question si un condo est déssèché je devrais le trouver au métrix en cour circuit: enfin je pense !
    Merci encore !

  4. #4
    parcro

    Re : Demande de shéma TV

    un condo se contrôle et peut paraître bon au capacimètre et afficher une capa correcte en étant défectueux (high esr)
    ne te tracasse pas trop
    c'est + simple de les remplacer surtout lorsqu'ils sont âgés et/ou à proximité de composants forts chauds

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] demande de shema electrique
    Par invite9f07bb9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2007, 10h26
  2. shema
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 16h36
  3. plan et shema demande de precision
    Par invite7a9be457 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2006, 08h08
  4. shema
    Par meziano dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2006, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...