[Brun] graveur dvd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

graveur dvd



  1. #1
    invite60735efe

    graveur dvd


    ------

    Bonjour,
    j'ai un graveur vcr/dvd et je voudrais rajouter un lecteur dvd sur cet appareil pour pouvoir graver un dvd directement sur un autre dvd...
    est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le branchement à faire entre lecteurdvd, graveur et télé...

    merci
    chantal

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : graveur dvd

    Bonsoir chantal18 et tout le groupe

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, aussi je "traduis" ce que j'ai compris.

    1- tu disposes d'un lecteur/graveur de DVD, qui est aussi lecteur/enregistreur de cassettes VHS.

    2- tu disposes d'un lecteur de DVD de salon.

    3- tu cherches à copier un DVD sur un autre, et tu cherches la manière de faire.


    Tu ne peux le réaliser que si l'appareil 1- comporte 2 péritel: une pour entrer la sortie péritel du lecteur, l'autre pour brancher le téléviseur de contrôle des opérations.

    Le fonctionnement effectif de la copie ne sera possible, qu'à condition que la source à copier ne soit pas frappée de copyright, car, si c'est un DVD du commerce, l'opération sera interdite par le graveur qui refusera d'enregistrer le signal qu'il reconnaîtra comme tel.

  3. #3
    azer

    Re : graveur dvd

    salut,

    tout a fait d'accord avec gienas : ca va bloquer avec le copyright.

    A+

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : graveur dvd

    Bonjour chantal18 et tout le groupe

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    ... ça va bloquer avec le copyright ...
    J'ai oublié de mentionner, mais c'est sous entendu, que ce blocage est également valable si la source est une cassette VHS commerciale. Le "système" bloque aussi lors de copies de cassette à cassette. Suivant les machines, soit elle ne s'amorce jamais, soit elle avorte dès les premières secondes de la copie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60735efe

    Re : graveur dvd

    bonjour et merci à tous pour cette réponse très complète mais aussi très frustrante... je n'avais pas pensé au copyright...
    tu as bien compris giénas ce que je voulais faire... je vais donc brancher les deux péritels, une sur la télé et l'autre sur le lecteur et je vous dirai si ça a marché...
    merci à tous
    chantal

Discussions similaires

  1. graveur dvd
    Par invitedc43698c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2007, 21h08
  2. Graveur de DVD.
    Par alani dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2007, 17h33
  3. détection lecteur dvd graveur dvd
    Par invited78e0bbb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2007, 17h57
  4. graveur DVD
    Par invitec12e270b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2006, 19h21
  5. Graveur DVD
    Par invite45cef8e5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2004, 21h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...